Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Aurel38 a écrit:
Hey vraiment bien ta trotisnow , le frein avec la vis en tampon ça freine vraiment ???
t'est même passé sur freestyle scooter
le but du frein c'est surtout pour doser la vitesse pas tellement pour s’arrêter, j'ai pas encore tester vu que la neige a déjà tout fondu :(
c'est moi qui ai poster la vidéo sur freestyle sccoter ^^ c'est écrit sur l'article : Posted by davtrottrider on décembre 7th, 2010
Ta video est vraiment nikel.
Franchement, j'ai vraiment hate de voir les essais =D.
Juste un ptit truc, tu n'a pas mis de carre sur le ski arriere ? C'est pas genant ?
Rien ne sert de courir quand on peut rider
davtrottrider a écrit:
Aurel38 a écrit:
Hey vraiment bien ta trotisnow , le frein avec la vis en tampon ça freine vraiment ???
t'est même passé sur freestyle scooterle but du frein c'est surtout pour doser la vitesse pas tellement pour s’arrêter, j'ai pas encore tester vu que la neige a déjà tout fondu :(
c'est moi qui ai poster la vidéo sur freestyle sccoter ^^ c'est écrit sur l'article : Posted by davtrottrider on décembre 7th, 2010
A Ok que j'sui bête j'ai même pas regarder l'auteur de l'article ^^
super boulot félicitation
bravo
Moi je vais me faire une trotisnow avec ma vielle jd ( photo de profil ) et je vais plutôt mettre des skis mais merci ton tuto va bien m'être utile
bravo les mecs !
Je trouve sa franchement très débile de passer 25h pour sa ... moi j'ai passer 2h a faire le mien, 2 bout de bois, 10 visse, un ski, un ressort, une perceuse et une sis à métaux ... franchement il-y-a rien de compliquer à faire un snowscoot maison ... je m'en sert 1 mois par ans et je l'est depuis 2 ans, elle a subit des frontscoot, des triple whip et J'en passe ... elle est toujours en état de marche ... Le frein est-il vraiment utile ? En snowscoot tu glisse pour freiner comme en snow ou en ski pi bon avec un frein sa doit tuer les pistes !
J'ai appris un truc dans la mécanique et dans les constructions, plus tu à de pièces, plus s'est galère et sa risque de casser ... faut savoir rester simple par-se-que là, Je pense que pas beaucoup de monde comprend se que tu fait et personne ne comprend comment sa marche ...
Ne vous compliquez pas la vie quand vous pouvez faire simple je pense ...
truckman a écrit:
POUALALA c'est enorme Vous en vendez pas par hazard??
Le travail est la clé feignant
franchement bien joué mais je passerais jamais 25h la dessus
question: 1.il faut quelle godasses pour faire du trotisnow ?
2. peut-on en faire en piste?
3. est-ce que ça s'achete ? si oui environ pour combien ?
merci d'avence
Dernière modification par trotirider38 (27/12/10 à 20:43)
mais comment tu fais pour ficher le patin a la fourche ????
et tu utilises quoi comme équerre
ou tu as trouver tous ce matos
Dernière modification par antoinef (25/12/11 à 16:08)
Waw tu fait fort ! Double post et deterrage en même temps !!
cool le détérage merci mec j'arrivai pas a remettre la main sur la video !
voici le plus gros, déterrage du monde !!!!!
la mienne viens de casser et je voudrais m’en refaire une avec un deck freestyle !
connaissez vous des decks ethic, blunt... pratique pour en faire une???
merci d'avance
Ca parle de détérrage... mdr il a fait encore plus fort que celui d'avant!
Discussion fermée