Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vends mais FingerSkate, ils ont deux mois ils sont en super bonne état, pratiquement neuve, utilisés deux fois, le reste du temps ils faisait de la figuration dans ma chambre .. Bref, je l'est vends 20€ FDP compris avec en plus un tourne-vis spécial FingerSkate, 4x4 roues et une boite avec des stickers dessus type Plan B, Santa Cruz .. etc qui peut contenir jusqu'a 3 FingerSkate. Dans les FingerSkate il y a un Dark Star (le rouge et blanc), un Penny Flip (le bleu, noir et blanc), un Santa Cruz (celui avec la tete de mort) et un XTM (celui avec une etoile rouge sur fond marron/orange). Il y a une photo qui n'est pas de moi (celle ou le skate est sans roues) mais vous inquieter pas ses juste que mon ordi a beugé sur cette photo, mais je vous assure que je l'est preuve sur la photo ou ils y en a quatre ! ;)
Merci de rédiger un commentaires ou de m'envoyer un MP si vous ètes interesser, je ne l'est vend pas a l'unité !
Dernière modification par Allien (29/11/10 à 09:32)
ce ne son que des tech deck
c'est super cher
5€ un figer skate neuf et toi pour tes 4 finger skate c'est 20€ donc réfléchis
Shadownext a écrit:
c'est super cher
5€ un figer skate neuf et toi pour tes 4 finger skate c'est 20€ donc réfléchis