Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Je vend ma madd signature, je l'ai gagné sur trotirider, pour le e-out avec hawaii surf, j'ai besoin d'argent, et comme j'ai déjà une autre trot', je revend celle la.
elle est en très bonne état, quelques griffes sous le deck a cause des grind, sinon le guidon et les roues sont en très bon état, je la vend dans la boite d'origine, avec la facture et la notice, la date d'achat c'est le 29/10/2010
mon e-mail: maxder59@hotmail.fr
EDIT: 150€ Frais de ports compris
Dernière modification par Gtamax (30/11/10 à 19:22)
salut esce que tu connait son poids stp?
ben tu look cdk
Moi je suis pas intéresser mais je peux te dire que a 150 euros elle vas partir vite!
esce que tu pouurais la vendre pour 140€ avec les frais de port sachant quelle coute 199€ neufe
Elle fait 4kg a peu prêt, pour Lucas14, pour l'instant je laisse le même prix, 150€ sans les frais de port. si j'ai pas d'autres acheteurs potentiels, je te recontacterais.
EDIT: Même a 199€ tu dois encore payer les frais de port
Dernière modification par Gtamax (28/11/10 à 21:03)
cdk8_ pro: Nan, je vais essayé de tout vendre, j'arriverais pas a vendre le guidon séparément, et même, le deck + JDD a 100€ FDP in a la limite.
je veux la vendre entière parce qu'il y a la facture, et le code pour l'enregistrer sur internet pour la garantie.
je te pren le deck plus la fourche et 1 roue 110
Je voudrais ton guidon
Combien ???