Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je serais la normalement mais c'est possible de venir au park si on ne part pas de paris ?
oui tu paiera que l'entré du park
oué raph tu peu venir moi aussi je vien en voiture ...
Moi je serais la , je suis dans le meme cas que raph , si on veut participer au trip , on a juste l'entrée du park a payer comme on part pas de paris ? On est du ch'nord !
Je ne veut pas critiquer hein ? ^^ Mais 50 € pour sa j'en voit vraiment pas l'interet mise a part si le cadeau est un deck district ...
Ta rien compris a la vie toi --'
50€ c'est le trajet en bus aller/retour , La bouffe et l'entré du park
Le cadeau c'est offert mais arrété aussi de critiqué déjà qu'il se bouge le cul pour faire un truc comme sa soyez content ! Aller trouver un autre shop qui va aller jusqu'a louer un bus pour faire bouger dans un park tous ceux de panam" et qui on pas les moyen de mettre 70€ dans le train ! --' ET EN PLUS ! il vous offre la bouffe , l'entré du park , un cadeau et une journée de batard donc arrété de critiqué !
les billets de train Paris/Lille Sont a 20/30 € L'aller, tu compte avec le retour sa fait 40/60€, Là tu pays 50€, tu a un journée de Rêves, un voyage, de la bouffe, l'entrée du park, et un cadeau, le cadeau était un tee-shirt Dissiddence pour le premier trip et vu qu'il définissent se cadeau comme "bon", je pense qu'un tee-shirt ou un truc un peu moin bien suffira
Oh moi sayer je viens c'est sur inscription valider ! =D
Craps tu viens toi aussi ! en plus le park est réservé au trottinettes ! et oui 50 € c'est pas chere ! l'entré + la bouffe + l'aller retour :)
et en plus un petit cadeau =D
Je vais essayer de y aller
TRX-crew
pr les lilions fau y aller directement et apré tu pay ton entré é voila mé pa de cadeaux
"Dissidence Scootershop
Bonsoir à tous,
Au vu des conditions météo, le car que nous avions reservé pour la
sortie de demain ne peut circuler sur la route de Lille.
...Après nous avoir confirmé la sortie en milieu d'après midi, la
compagnie vient juste de nous prevenir de l'obligation d'annuler.
La sortie de demain est donc annulée. Nous vous previendrons en début
de semaine prochaine de la possibilité de reporter cette journée sur
le skatepark de Lille ou si cette sortie est purement et simplement
définitivement annulé (dans ce cas vous serez tous intégralement
remboursé).
Etant bloqué par la neige chez moi, et ne pouvant aller recuperer vos
numéros de téléphones pour vous prevenir de manière plus personnel, je
m'excuse par avance, auprès des personnes qui ne lieront pas leurs
mails ce soir.
Avec toute nos excuses pour cette anulation tardive,
Cyrille"
dégouter...
Nan Je pouvais etre present pour une fois Degouté
math59 a écrit:
dégouter...
pareil
horrible !!!!!!!
Ouai, on a tous le seum, mais bon , ils vont essayés de le reporter, c'est déjà ca =) .
Dernière modification par Nicolas. R (18/12/10 à 22:59)