Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouais, Victor Gilardone, ou vivi sur le forum et comme l'a dit luca, sponso cdk désormais.
Quel ambiance de fou quand il a plaqué n'empêche ^^
Nan Boris, cette vidéo, c'est la sienne jcrois. Car je l'ai pas vu filmé dans le park après je peux me tromper mais jpense pas ^^
Dernière modification par Nicolas . V (04/11/10 à 06:29)
non tu t'es tromper c'est pour ma video perso sa , j'ai pas filmé pendant le contest dsl
dommage, j'aurais aimer que la vidéos dur plus longtemps, on voit pas beaucoup de tricks au final, mais on imagine bien l'ambiance, et sinon le montage ainsi ke la musique sont nikel :)
merci luca. bonne vid je la met en vedette comme la première !
c pas le dub front bri le best trik dailleur je conné pas se gars mais davoir accepté laproposition davalé une certain b... de cdk c moche un peu comme son FLY OUT
. Bwahahahaha !!! Bon bah c'est dit ^^
trot94 a écrit:
c pas le dub front bri le best trik dailleur je conné pas se gars mais davoir accepté laproposition davalé une certain b... de cdk c moche un peu comme son FLY OUT
nan c'est pas moi qui ai eu le best trick c'est morgan delhaye en flair bar ;)
et qu'est ce que tu dits à propo de cdk? ecoute le jour ou on te propose un sponsor et que tu dit non faut vraiment etre c** ....
et apres si tu trouves ce trick moche ba ecoute c'est ton avis, generalement les best tricks sont pas relativement beau... c'est juste des tricks qui sont chaud a placé et voila... --"
jai adoré !
morgan delhaye mon ridr préferé
et dire que ji était
Vive le ride moi jdit'! ;)
mais c est pas lisa qui fait le bar gap lol on diriait mais bon sinon la vid est bien cool et le front condore du baron est cool
trot94 a écrit:
Ouais c'est pas le best trick du contest, mais c'est le trick qui nous a le + fait plaisir car victor ça faisait 1 ans qu'il essayais de le passer, et là il l'as mit pour le contest. Victor c'est le pote de tout le monde il était chez lui à Lyon, donc forcément tout le monde qui le connaissait était heureux pour lui, je l'ai mis à la fin ce trick car pour moi c'est le meilleur moment de la journée pour la plupart de ceux qui était présents. Et pour cdk.. Chacun est libre d'avaler ce qu'il veut.
elles est trop bien cette vidéo
mais par contre elle est longue a charger
yannis a écrit:
mais c est pas lisa qui fait le bar gap lol on diriait mais bon sinon la vid est bien cool et le front condore du baron est cool
non c est little bilie rainbow =D
Pouah enorme !!!