Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voilà, je suis un débutant en trottinette, et j'ai une Ms-130b Black comme sur la photo à gauche : ). Je dispose d'un Budget de 50 Euros pour l'améliorer, donnez moi vos idées :D ( Précises si possible : marque, site d'achat, compatible avec ... etc ). J'attends vos réponses avec impatience !
bas des roues grit sur nomades 19 euros la roues c'est des metal cores trés bonne roues est des poignés mais pas sur nomades sur zoorider des try all a 7 euros trés trés confortable moi je les ai
Dernière modification par Nicolas91 (01/11/10 à 22:46)
Merci de ta reponse Nicolas : ) j'attends plusieurs Reponses pour voir à peu près . les roues Grit sur Nomades 19euros cest des Metals cores?
oui elle sont enorme !
Ok je vais Y réfléchir pour ces roues :)
salut Moi je te conseille comme tu débute des roue j'avais ces roue la bien roder elle dure hyper longtemps aprèes pour la couleur tu peut prendre les blanche mais elle sont plus chère. http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 10114.html
sa te feras 20 euro ensuite tu prend un Guidon FRENCH ID Sur k-124 house ou nomade shop.
Sa te feras 60 et si tu est bricoleur bas bloque ton sytème de pliage.
( 60 euro pour 10 euro ta une trot' bien )
Ou ta celle la comme roue pas chère et bien http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=270
Dernière modification par cotii-91 (01/11/10 à 23:18)
Un monobloc pour mon level? je n'arrive toujours pas rentrer tailwhip ^^
Pas grave tu vas voir cela te motivera ;)
Oui, mais je preferais commencer par avoir un systeme de pliage bloquer, de bonnes poignées, un bon grip et des roulements bien huilés pour ensuite acheter metals cores, fourche, collier de serrage et monoblock :D