Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voilà, je suis un débutant en trottinette, et j'ai une Ms-130b Black comme sur la photo à gauche : ). Je dispose d'un Budget de 50 Euros pour l'améliorer, donnez moi vos idées :D ( Précises si possible : marque, site d'achat, compatible avec ... etc ). J'attends vos réponses avec impatience !
bas des roues grit sur nomades 19 euros la roues c'est des metal cores trés bonne roues est des poignés mais pas sur nomades sur zoorider des try all a 7 euros trés trés confortable moi je les ai
Dernière modification par Nicolas91 (01/11/10 à 22:46)
Merci de ta reponse Nicolas : ) j'attends plusieurs Reponses pour voir à peu près . les roues Grit sur Nomades 19euros cest des Metals cores?
oui elle sont enorme !
Ok je vais Y réfléchir pour ces roues :)
salut Moi je te conseille comme tu débute des roue j'avais ces roue la bien roder elle dure hyper longtemps aprèes pour la couleur tu peut prendre les blanche mais elle sont plus chère. http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 10114.html
sa te feras 20 euro ensuite tu prend un Guidon FRENCH ID Sur k-124 house ou nomade shop.
Sa te feras 60 et si tu est bricoleur bas bloque ton sytème de pliage.
( 60 euro pour 10 euro ta une trot' bien )
Ou ta celle la comme roue pas chère et bien http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=270
Dernière modification par cotii-91 (01/11/10 à 23:18)
Un monobloc pour mon level? je n'arrive toujours pas rentrer tailwhip ^^
Pas grave tu vas voir cela te motivera ;)
Oui, mais je preferais commencer par avoir un systeme de pliage bloquer, de bonnes poignées, un bon grip et des roulements bien huilés pour ensuite acheter metals cores, fourche, collier de serrage et monoblock :D
Si tu a un magasin de vélo ou un decathlon pas loin de chez toi, tu trouvera des poignés bien pour moins de 10€. Les cores prend ou des YAK sur dissidence ou des Grit pour 30€ et des roulements chez intersport ou decathlon et sa fait 50€ et tu as une bonne trott pour débuter et ensuite tu poura prendre un monoblock !
Dernière modification par Paul. M (01/11/10 à 23:47)
Merci pour ta réponse Paul :)
Bah moi j'ai envie de dire pour bloquer son systéme de pliage ya pas besoin de budget. Sinon ouais les core grit sont pas mal mais je te conseillerais d'attendre pour des Eagles.
En espérant t'avoir aidé.
P-S: Pour l'anecdote, j'ai acheté mon monoblock avant de mettre Whip et en une semaine je l'ai mis :)
POur le guidon moi aussi je s'avait pas mettre tail-wip si tu n'y arrive pas vas en skate park, ou j'ai commencer mon premier wip. ;)
POur des metal core sa te sert a rien du tout achéte des roue normale ou attend que les tienne soit vraiment useé.