Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci beaucoup j'ai persuader ma mère je le fait des que j'ai mes proto!!!
je vous mais des tofs!!!!
sa fragilise pas la gomme ?
non sa fragilise rien :) faut juste reroder pour enlever le vernis qu'il y a sur la gomme
trop bien
salut, vraiment bon tuto. j'aimerais s'avoir si c'est de la teinture pour laine/nylon car quannd on tape peinture RIT sur google il mette de la peinture pour laine/nylon.
Bah c'est de la rit teinture de vetment quoi ^^
ok donc c'est bien de la teinture pour laine ou nylon et comment faire, est ce quil faut re-faire boullir l'eau toutes les heures car elle ne va pas rester bouillante pendant 4 heure ?
Dernière modification par tommyrider82 (11/08/11 à 11:52)
nan tu fais bouillir au debut pis apres tu laisse comme ca
trop ce tuto
cest de la teinture pour tissus ? parceque je suis allé dans une droguerie mais il ma dit que sa devrait etre de la teinture pour tissus mais jvoulais etre sur..; cest sa ?
oui
Wow je savais meme pas qu'on pouvait faire sa O.o J'essaierais merci beaucoup ;)
mais est ce que a force de rouler sa va s'enlever? car si sa forme juste une couche dessus sa sert a rien...
J'ai trouver le même tuto sur youtube
Lu, Alors bon pour confirmé et pour aidé les Prochain, je viens de faire un test avec de la IDEAL pour Laine Nylon Polyamide (couleur noir : pas le choix :S)
C'est entrain la ^^ Je vous dit se soir si sa a marché et je post des photo :P ^^
Edit 1 :
SA MARCHE PAS !!! La teinture ne tient pas ^^ Donc je pense quil faut uniquement de la RIT ^^
Dernière modification par Squall-26 (14/11/11 à 17:49)