Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je voulais savoir si la Maddgear Nitro pouvait s'adapter avec une autre fourche tel qu'une phoenix, une district ou voir une French ID.
Sinon au passage je voulais savoir si quelqu'un avait le poids REEL de la Nitro car il diffère beaucoup selon les différents site.
Merci :)
Dernière modification par Mathskin (24/10/10 à 17:06)
Je croit qu'on peut mais par contre la fourche nitro n'est pas adabtale sur d'autre trot
Elle fait 5kg:( mais elle est quand meme super! :) je serai twa j'atenderai la ninja qui est sortie sur certain site,c'est la meme mais plus légére; tt noire et avc un deck 4pouces. Elle est meme moins chere!
Certain au debut aussi je croyais que c'était impossible une trot de 5kg ;moa j'ai la signature et elle est aussi tres lourde( env 4kg mais elle est super); sur la nitro le guidon fait 1.25 kg et la fourche 500g,et le deck doit dépasser légérement les1.5 kg. si tu la veut en blanc ta qu'un la bombé. mais je te conseille de l'essayer, si t'es dans la region parisienne il y a les nomades qui vont l'avoir et elle est chez hawai surf(mais pas en blanc). donc va la tester en magasin et après tu peut acheter a l'étranger, c'est moins chere( ya rawk qui l'on, il on aussi la nouvelle signature et la ninja).
je te retrouve ma source