Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mettre un monobloc, et changer les roues par des vrai roues métal core (style eagles) par ce que personnelement je n'ai jamais vue de roues aussi pouris!!!! ^^"
je peut prendre les french id de roue aussi
moi je dis qu'il faut changer la bar et mettre le kit anti-jeu
pour l'ameliorer sans rien payer je te suggère de renforcer la fourche avec une poigné et du scotch voir tuto sur le site et de mettre 2 blocage de 10 au headset puis mettre des corniere en dessous du deck mettre un grip et la sa sera mieux sinon si tu veux payer achete toi un guidon ( pro ,OS , RAD , district , pheonix etc...) des roue metal core ( eagle de preference sinon blunt ou french id ) un collier de serrage adapté au guidon puis d'acheter une nouvelle fourche ( french id , district , blunt , madd , pheonix etc...) voila jespère t'avoir bien aider !!!! =)
Moi aussi je vais en avoir une c'est quoi qu'il faut obligatoirement changer.
changer grip sistème anti jeu et sistème de compression , grip , roue , gidon mono
prend la bar os =)
J'en aurais uen en début d'année ensuite j'ai prévue d'économiser pour un guidon french id os puis 2 metal disc c'est bien ?
Amine69 a écrit:
... j'ai prévue d'économiser pour un guidon french id os puis 2 metal disc c'est bien ?
Ya pas mieux !!! c'est ce que j'ai fait juste que la différence j'ai mis un guidon Madd Y !
Après tu peux économiser pour changer le grip mais c'est secondaire !!
En gros il faut tous changer !!!
J'en ai une, j'ai prevu de mettre une bar fr id os et après qu'est ce que je pourrais changer ?
Les roues surtout !!!
Elles sont pourris celles d'origines !!!
Après tu change les poignées, le grip et, si t'a un bon niveau, la fourche !!!
Depuis mon dernier message sur ce topic j'ai changé les roues par des metaldiscs Urban Social et les poignées Madd par des District.
Enfin, je vais pas tarder a changer le grip !!!!
Mais bon les trucs essentiels : les roues et la bar !!!
Change la bar et prends une OS ou une district et prends des rous metal disc (french ou eagles) et ensuite tu changes ta fourche vu que la jd bug ets pourri (pété en 1 mois ^^ )
Imaginaicheun a écrit:
Change la bar et prends une OS ou une district et prends des rous metal disc (french ou eagles) et ensuite tu changes ta fourche vu que la jd bug ets pourri (pété en 1 mois ^^ )
En gros c'est ce que j'ai dit
Salut, Moi aussi j'ai une jd bug pro x trem , je voulais savoir si il fallais l' améliorer avec des objets de la marque 'District' ou french id? Si je prend french id , a la fin du moi de février j'aurais: Guidons,poignées,collier de serrage,2 pegs et un grip.
Bon voilà merci et bon ride