Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je kiff
je kiff
Il mettent "oversized" mais elles font la meme taille que les anciens OS. Je vient de recevoir le mien en noir et meme si je n'aimais pas trop l'écriture sur internet elle passe mieu en vrai. De plus elles sont un peu plus large que les bar pro et cela les rendent plus agréable a rider.
J'ai la brute depuis hier elle est super belle !
anyo a écrit:
ouais ta raison mycrob mais moi j'aime bien la blanche sa va bien =D
et la grise sa fais nutella XP
c clair sa fait nutella fondue mdr
tete54 a écrit:
c clair sa fait nutella fondue mdr
Fais un effort sur ton écriture, merci.
BERK!
J'aime pas du tout !!!
Moi je les trouve sympa elle sont colorées. Au début quand j'ai vu ça jme suis dit: "Mais qu'est-ce que c'est que ce bins". Et finalement jme suis habitué et puis elle sont originales. Y'a quand même un truc que je trouve non négligeable c'est que sur les anciennes, la peinture était mate et brillante et j'aimais pas ça. Les goûts et les couleurs ... :)
'Fin bon tout ça pour dire que je les aime bien :D
Chacun ses gouts
J'aime bien vraiment originale
Elle n'ont franchement rien d'exeptionelle, le OverSized fait bien débile (on voit que sa) et les couleurs j'adère pas non plus .. Je préfère les anciennes !
Moi j'aime bien sa change :) Moi j'ai la OS 1 en bleu et je pense que jvais m'acheter le OS 2 en bleu c'est vraiment stylé ! Après chacun ses gout ;)
comme sa c'est moche mais en vrai elle sont TROP TROP TROP belle