Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon,je suis débutant et également nouveau sur ce forum ! Je passe quelques tricks genre 180,x-up,no-foot,barspin etc... Mais y'a une semaine ou deux,j'ai commencé à m'entrainer au tailwhip.Mais j'arrive pas à enchainer toutes les étapes de ce trick!
Je sais qu'il y a plein de topics mais si vous aviez une vidéo au ralenti de chez ralenti, ca m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance
A+
effectivement il y a deja plein de topic !
et il y en a plain avec des ralentis !
donc tu cherches un peu et tu trouves !
D'accord,merci d'avoir répondu aussi vite !=)
Bas moi je veux bien faire une vidéo pour t'expliquer comment y arriver petit a petit.
Ma technique je l'ai "enseigner" a un pote qui veux se mettre a le trot' est en l'espace de 4 session de 1h30 il a rentré son premier whips alors bon, je pense que ma technique marche assez bien =)
Bah,ca serait pas de refus XD Si tu peux,ca m'arrangerait!
mais il y a plein topic sur le whip tu cherche est tu trouve que sa soit au ralenti ou pas c'est un whip
Ok.Ca fait rien ,j'y arriverai
Merci quand même
moi ça m'a prit plus de 3 semaines a le replaquer il faut juste perséveré (et aussi bien penser a ramener ses chevilles)
Ouais je sais,mais des fois j'ai l'impression de lancer la rotation avant de sauter! Donc je vais le bosser et je vous tiendrai au courant si j'y arrive.
A+
je mets le double mais je pense que si tu lances pendant tout une journée dans un park sur une funbox je pense que ça marcherait à la fin
Ok merci je vais au park demain donc j'essaierai !
entrainement !!!!
jui bien plasser pour dire sa 1 an pour le mettre
Ah ouais quand même ^^ Bah alors je lacherai pas
Par contre,chuis dégouté,y'avais un mec en trotinette au park qui passait le whip,je lui demande le temps qu'il a mis pour le mettre,1 heure ... M'enfin bon,c'est pas grave...
Trotirider -du- 53 a écrit:
Ah ouais quand même ^^ Bah alors je lacherai pas
Par contre,chuis dégouté,y'avais un mec en trotinette au park qui passait le whip,je lui demande le temps qu'il a mis pour le mettre,1 heure ... M'enfin bon,c'est pas grave...
ils se fout de ta gueule severe :p en 1H impossible moi j'ai mis 1 mois ,faut simplement .....
S'ENTRAINER
Bah si c'est vrai mais il avait son pote qui savait le faire à côté et qui lui a tout expliqué,ca aide