Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ma 1er vrai vidéo et encore truc fait vite fait les trick sont réaliser en 15min et le monatge une heure merci a pote qui la fait pour moi :P
bon visionnage :)
sa beug sur mon ordi :s
la vidéo s'affiche pas je c pas ce qui c'est passer si un modo peux le faire ca serai gentil car je peux pas modifier :/
bah tu la met sur youtube et aprés tu la met sur le forum
Voila =D
Dernière modification par fan-de-trotinette (08/10/10 à 20:25)
c'est ce que j'ai fait mais ca pas marcher la vidéo est a suprimer svp un pote va la mettrz a ma place car j'ai moi ca marche pas :/
merci fan de trotinette :D par contre on est obliger de cliquer sur rediger un réponse pour la voir :/
j'aime bien
J'ai bien aimé
ouai sava continue
merci :D
Euh Yannis tu dit cava continue comme si je venez de commencer ^^ c'est pas le cas, la c'est juste une ptite vid faite en 15min il a pas tout mes gros trick
bientot un grosse vidéo va etre faite enfin... car dans mon bled on est tous pauvre donc pas de thune pour une bonne camera sauf la un pote skateur qui vien den acheter une :D
donc je vien de commander (encore) une paire de roue des que je lai recoit je fais ma grosse vid ;)
j'ai bien aimé et bonne chance pour la suite (oui parce qu'on peux se rétamer en trotinette)
Ouais y a de bons tricks ! (: le seum pour la roue x)
Vivement la grosse video !