Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok, j'vais essayé ça
sa rentre trankille au mateau
mais tu sortira plus jamais tes roulements de ta roue et tu va aussi niqué tes roulement
le papier de verre bonne chance c'est pas du bois hein t'en a pour un bon bout de temps
ba c'est simple pour mettre tes roulements tu met le roulement dans le trou de la core tu met un bout de bois qui fait toute la métal core et tu tape sur le millieux du bout de bois ou normalement il y a le roulement dessous ^^
en plus t'abime pas tes roulements ;)
S'bon les gars, problème résolu ;DD merci à tous !
sinon tu rentre un eptit peu tes 2 roulements tu en remet dautres dessus et tuserre le tout avec un axe de roue avant ;) avec un peu de wd-40 sa passe trankile normalement
C'est fait les gars ! Merci capi62, j'connaissais cette technique mais avec les cores french id ça peut pas fonctionner, y'a un p'tit bout de metal qui sépare les deux roulements ;)
Et puis j'sais pas pourquoi tu t'énerve raf69, j'ai rien fait "--
Bref, on peut locké si possible ?
des ptits bout de metal ?? photo ??
On peut vaguement apercevoir qu'au centre de l'emplacement des roulements, il y a une différence d'épaisseur de metal
normale ...
Bah on peut pas faire la technique du serrage rapide alors ? ^o)
tu veut dire
Bah comme capi62 à dit.
ben je voirait pas pourquoi sa passerai pas ...
Bah comme y'a une marge entre les deux roulements, ça coincera, mais c'est pas grave, j'ai réussi à les mettre, c'est le principal