Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je dit cdk parceque j'ai 3 mois de ride et c'est simple jd bug ma fait 1 semaine grit metal core 3 semaine et eagle 1mois et demie por le moment je ride plus je devrait recevoire cet aprem ma bar et mes roue cdk et mes roulement mini logo je ferait un review et une video de presentation dés la reception
Dernière modification par Maxence Marne (06/10/10 à 12:47)
Maxence Marne a écrit:
je dit cdk parceque j'ai 3 mois de ride et c'est simple jd bug ma fait 1 semaine grit metal core 3 semaine et eagle 1mois et demie por le moment je ride plus je devrait recevoire cet aprem ma bar et mes roue cdk et mes roulement mini logo je ferait un review et une video de presentation dés la reception
devait y avoir un pb de construction sur tes eagle car normalement des eagle c'est pas de la merde
je suis pas le seule beaucoup de monde a dejanter ces eagle au bout de trés peut de temp eagle c'est plus ce qe c'etait de ce que j'en dit
Okei merci et euh la Jd-Bug a Ms136b et pas bien ?
c'est exactement la meme seul la peinture change
ha okeii ^^
bah je vais voir pour la razor et je peut changer les poignée, les roues autre chose si je veut ? et ou je peut la voir en photo ?
bah tu tape razor ultra pro sur google tu prend des roue metal core cdk une paire de poignées genetic ou de la guinoline c'est toi qui voit pour sa et du grip si tu veut car celui d'origine n'est pas trés beau
okei merci =) avant j'hesitait a prendre la madd gear mais je commence je c'est faire quelque trick donc pas besoin de prendre une hyper bien. Pour le debut c'est bien la razor ou la madd gear ?
Dernière modification par Twiitch (06/10/10 à 15:44)
razor a mon gout madd c'est trop lourd etpuis razor pour 50 euro moins chere t'a un monobloc ^^
^^ okei mais apres je pourais changer le guidon et tout ? et je peut prendre des poignée animal ?
Dernière modification par Twiitch (06/10/10 à 16:22)
OK Merci de vos conseille
oui tu peut prendre des poignées de la marque que tu veut et changer ce que tu veut
okeii merci alors OpTic tu prend la quel ?
La Madd ^^
mais srx tes nul tu galere avec une trot a 2.7 kg (une JD-BUG) et tu veut en rendre une Madd a 3.5 kg