Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle est bien pour moi ??
je fais wip feeble rock front miss et tou ... si oui quel partit faut t'il changer!
merci de votre réponse la plus rapide qu'il soit merci ;)
grit elite: http://www.nomadeshop.com/#/produit/3191/
Dernière modification par totototo (03/10/10 à 08:27)
Nul, les poignées bougent au bout d'une semaine, les bouchons s'enlèvent, les roues sont vraiment trèèèès pourries, l'angle est pire qu'un jd bug, tu as le guidon collé sur toi ! Le guidon ne fait que 38cm de large (= à un t-tube de jdbug de base).
Le grip par en lambeau dès la première semaine aussi...
Point positif ? La fourche, et encore, il y a du jeu dessus et je ne sais pas pourquoi !
Mon petit frère à cette trott' et il veut déjà la changé, pourtant il est un peu moins fort que toi.
Conclusion, Grit = mxrde ;)
Dernière modification par Mikl (03/10/10 à 08:34)
Pour resumé , j'ai un pote qui en a une il y a que la fourche de bien ! Ne la prend pas !
salut,surtout ne lachete pas elle est vraiment pourrit je les tester et sa serés de l'argent de gaché très betement =)
Je te conseilles la razor ultra pro moi je les elle exelente il y a beaucoup de monde qu'il
le dise elle et a decathlon.Elle est moins chère et plus solide et en plu ta un guidon pro beaucoup plus large par contre si tu lachete tu auras un guidon très haut aprés sa depend de ta taille mais il
faudras le couper a la sic a metaux et refaire des fentes a la disceuse
Dernière modification par Nicolas91 (03/10/10 à 09:54)