Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut, tu est a draveil dans le 91 ??
STOP LE SMS PLEASE ! LES PROCHAINS SUR SE TOPIC SERONT BANNIT? UN A PLUSIEUR JOURS !
Avis perso, les placebo, marche, t'y croit ou pas, mais si t'y croit, ça marche ...
Moi j'y croit, mais j'en est pas ... :)
Sinon tu n'a pas d'autre marques parseque honnétement celui est vraiment moche ...
Bon juste une question Mdr' !! Moi j'en ai un ça marche mais je l'ai payé 10E sur internet u_u alors je cherche pas a casé le bizness mais a évité les mauvaise surprise (40E les 4) aprés a vous de voir mais je confirme que sur les site officile c'est bien 35/36E ET QUE ÇA MARCHE !!
celon la couleur ça marche moins ou plus ?
j'vois bien un mec avec dix power balance lemec te lance triple backflip
nanan ^^ avoir un bracelet ou plus change rien (source sure d'un distributeur)
quand on dit : "comme par hasard, c'est ceux qui ont test qui y croient"
moi je repond : parce que si t'as pas essayé tu peu pas savoir pauvre cloche
c'est cool que t'ai pu recup un carton plein :)
bonne vente
et au fait ! meme si c'est que du placebo, ben le placebo ça aide ignare
on va dire que au lieu d'être freiné par ton corps qui est pas d'accord pour qqchose bah la tu es a 100%
(en gros)
bref stop le gros TROLL sur ce topic de VENTE
entre nous j'en ai 50 a la maison acheter a 10 dollard les 6 sur ebay c'est les meme j'ai amenné un acheté sur eay a mon shop il n'a pas trouvé de difference meme pas sur l''emballage
Les effets sont très variables selon les personnes qui le portent. Certains ressentent un meilleur équilibre, une force accrue, une plus grande flexibilité alors que d'autres ne perçoivent pas de différence C'est pas moi qui le dit c'est la marque powerbalance donc oui il c'est possible que chez certaine personne sa ne fasse rien !! Et apar sa j'ai un pote a mon frere qui ma fait le test d'équilibre avc le sien et sa marche ^^