Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ma vidéo de skate préféré !
ouai pas male mais se serait cool qui fassent un jeu video de trot
J'ai acheté il n'y ba pas si longtemps que ça "Tony Hawk's Proving Ground" sur la XboX 360 ... Et c'est vraiment pourri (je m'envole grâce aux jets d'une fontaine et je fais double back, double impossible flat, ollie par dessus une voiture, ^^).
Je l'ai vendu assez vite mais heureusement je l'ai payer 10€, en plus c'est bizarre les commandes, "A" pour le ollie, faire haut, bas avec les flèches pour manuals. Bref, je trouais ça bof ...
Je vous conseil Skate 3 qui est vraiment énorme ! Bon je fais pas d'la pub mais j'esperd que ce "Tony Hawk's" est mieux que l'autre.
J'en oubliais : super vidéo !
De tous mes jeux Xbox360 que j'avais, c'était mon préféré. Il est kiffant ce Tony Hawks.
je l'ai est mois je trouve qu'il est super bien
coOl'
c'est très vieux ça... j'ai été un fan des jeux thps depuis le 1 c'est pour dire que ça remonte à un bon nombre d'années...
je me suis donc arrêté au provind ground, puis après ils ont changés de développeurs puis sont passé au tony hawk ride avec la board... vraiment nul, même pas sortit en france et maintenant ils vont décliner ça en snowboard.
pour moi c'est terminé, je suis donc passé à skate 1 2 et 3 et rien à voir, c'est maintenant la référence, je le conseil à tous même si c'est pas simple la prise en main au début, après quand tu gères tu t'éclates.
bon ben va falloir acheté project 8 ^^
Skate 3 vaut vraiment la peine d'être acheté sur xbox 360 ? Il faut parceque pour 60€ ^^
je l'ai eu il est bien mais pas très realiste