Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors Voilà, je suis Debutant ( 3 semaines que je fais ride ) et je ne sais toujours pas faire de Tricks uU, je fais que du Street et je saute assez Haut. Lorsque je tente le Tailwhip je n'arrive pas a pousser mon Deck en sautant, auriez vous des conseilles a me donner ? Help Me pleaz !
Il y a des tuto, un topics exprès pour les problèmes de tail-whip, et un membre de ce forum arrive encore à créer un topic sur le tail-whip, moi j'suis désespérer ...
+1 mikl ... go tuto et aide pour debutant ...
si il y a une rubrique aide pour débutant pourquoi personne n'y va???
dites le moi je désespere!!
ouai c vrai yen a plin des truk poure le tail whip et pui ya plin de tuto
cherche un peu ga mdr
Ouais mais bon c'est un nouveau mais cherche un peu la prochaine fois. Le forum est fait pour ca et donc tu vas dans la partie tuto c''est tellement simple
oh salu je te previens apprends vite la trotinnette de rue ok aller a ++++
oh je ne sai pa faire TAILWHIP alors vous auriez pas une ou 2 idee en tete
MERCI D AVANCE
Dit moi t'es touché a quel niveau par l'autisme ? On vient de te dire que c'etait dans la partie tuto
Bon je met un terme a se topic donc le tailwhip ( MON petit tuto ) enfete il faut placer tes piegd comme en skate goofy ou régular après il faut que la pointe des piéd dépasse un peu le deck après fait comme un no foot sans exagéré et puis aide sutout toi des main pour la rapidité du deck et pour le cath entraine toi sur un trotoir jai apris se trick en 1 mois avec une troitinette décathelon mintenent jai une JDbug VOILA