Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop les gars !
Voilà j'ai une madd gear pro classic et je voudrai changé un peu les couleur, genre repeindre le guidon et la fourche + nouvelles roues et poignées (pour les roues et poignées ça peut attendre un peu hein !)
Donc voilà si vous pourriez m'aidé un peu, je tiens à précisé que je ne touche pas au deck !
Et que j'arrive pas à dévissé les boulons de ma fourche ( ) mais je veux quand même la repeindre ;)
Merci d'avance, lâchez vous ! Bon ride ;P
ben du met du scootch a peinture sur toute les parti que tu veut pas peindre et aprés tachete une bome de la couleur de ton choix et tu peind !
faut privilegier 2 ou 3 couleurs :)
apres a toi de voir selon ts gouts
Pour les boulons du jdd devise y a la clef a mollette
Il faut une clé ou une molette de combien ? 32 non ? ^o)
Une clé a mollette tu y règle en fonction de la taille du boulon c'est pour ça qu'il y a une mollette
Ah non, ça ne marche pas, ça glisse c'est trop sérrer "--
N'hésiter pas à posté vos conseils design svp !!
juste pour le JDD prend une clai anglaise et sa marche sur ;)
Il me faudrai une clé qui se règle pas, genre comme une clé à double taille, d'un côté 12 de l'autre 14 ect mais pareil mais avec la taille du boulons du jdd
nn je te promais ca marche avec une clé anglaise
Les clé double taille éxiste seulement jusqu'a 25-26 t'en trouveras jamais en 32 =/
il te faut soit une clé a molette de 40 (max) soit une bonne pince crocodile ... Mais surtout ! Un bon étaut ! Aprés bah ya plus qu'a faire ^^
Une clé de 32 rentre pas "-- j'sais pas s'que c'est un étaut et une clé anglaise ! T-T
omg ! moi je l'ai enlevé a la main !
hmm un étau c'est deux machoires d'acier que tu serrent avec un pas de vis
une clef anglaise c'est une clef a molette il me semble mais faut la trouver celle qui va jusque 40 ^^
ah d'accord, mais moi j'l'ai serré à fond, même mon père à pas réussi avec un étaut !
mé moi quand je pale de clé anglaise c ce que dit Craps c c une clé crocodile mais je trouve pas d'image :/