Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous !
Voici ma question ^^
J'aimerais savoir si le mieu est de monter une trote soit meme donc par exemple : Deck Jd bug , fourche french ID , roue metal disc , Fourche ect ...
Ou tous simplement d'acheter une Madd mgp black green et juste changer les roues ?
Voila merci jéspere avoir des avis de Trotirider ! :D
Les 2 sont aussi bien , moi je preferer la monter moi meme comme sa elle est unique , mais apres tu peut aussi en prendre une deja faite
Apres c'est vraiment toi qui voit , et ton porte monnaie aussi
Mais quelle est le plus cher car je pense que la Madd reviens moins cher non ? car deck , Guidon mono ect ... ca reviens vraiment cher non ?
J'aime pas Le deck et la bar MGP car sont trop lourde , a la limite le deck sa passe , mais la bar trop haute et lourde , sinon pour 70€ ta la razor ultra pro v2 a decathlon je croit bien mono bloc la bar est niquel , manque plus que des roue .
Ok car regarde ma signature jais deja une Jd Bug pro jais deja changer les poignées , les roues , le grip ^^ donc je pense que je vais monter ma trote
Achete un OS et mets un kit anti-jeu et tes parti ;)
oui moi je me l'a monterais comme ça tu peux prendre le matos qui te plaît
Le kit anti jeu c'est des axe enfaite qu'on met a la place des bares pour plier ect ?
oui je crois sinon regarde le tuto de Mycrob moi s'est ce que j'ai fait
Dernière modification par maxblc (14/09/10 à 18:03)
Ouais pratiquement apres l'a ou y'a l'axe que tu leve pour plier la trot tu l'enleve et tu mets un vis de 10 et la sa bouge plus
Ok ca ce trouve facilement en magasin la vis de 10 ? ( desoler si je vous soule avec mes questions ^^ )
Partout dans les magasin de bricolage , avec le boulon aussi oublie pas x)
De rien ;)