Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Juste écouté et regardé .
Ps : ne bavez pas ...
Dernière modification par Ninoo (13/09/10 à 17:27)
on comprend rien
Tout a était pensé et repensé si vous comprenez l'Anglais ce qu'il dit c'est juste affolant sur ce deck ^^
Mais si vous ne comprenez que les images bah ... C'est super bien pensé le folding interchangeable je trouves ...
mais je trouves le deck trop " PROTO" justement , il est vraiment mastoque :/
Double post volontaire
TROTIRIDER-du-46 a écrit:
on comprend rien
Non tu n'y comprends rien c'est pas pareil ...
Dernière modification par Mouton (13/09/10 à 17:33)
Mouton a écrit:
mais je trouves le deck trop " PROTO" justement , il est vraiment mastoque :/
J'avoue, le mec il nous sort :
"Ouais mon grand père ma aidé pour faire ce deck, il est grave résistant..."
Quel poids il fait? Oh juste une petite demi-tonne!
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais ricain, y'a rien a comprendre il fait l'évolution des decks, de 2000 a aujourd'hui il nous montre des protos qui ont pété et des freins de toutes les sortes...
Et la! Tintintin! Son pote lui jette deux blocs d'alu !
Nan sérieux il a l'air incassable ce deck mais je trouve que le design fait un peu trop Fantaisie bling bling...
C'est bien proto sa ! c'est fat ... trop fat ! ^^
domage qu'il ride pas avec ^^
jd-bug : 3.5'
district : 4'
le sien : 5' XD
Sa va je le trouve pas trop Mal ; Pour les BOURINS quoi !!
bon en résumé, du travail, de, PRO...le mec qui dans une vidéo commence à te parlé de la répartition des forces, des masses, du développement qui a duré 10 ans nous fait comprendre que c'est du vrai matos, qui risque pas de cassé parce que roulé par un mec hyper bourrin et parce que développé pendant 10 ans... pas trop mon style de deck, mais... C.H.A.P.E.A.U. B.A.S.
le deck fait 22" de longueur ( 20" pour un jd bug) et 6" de largeur (4" pour un jd bug)
aprés, vu comment il ratrape le deck et le head tube, il fait vraiment, mais alors vraiment pas lourd !
Il a été consu pour un client et non pas pour un vendeur ( quand tu péte ton deck tu pay pas 150€ mais tu pay la partit que tu a casser 75€ (le prix est un exemple )) Proto nous envoi du gros !
LHchoubi a écrit:
le deck fait 22" de longueur ( 20" pour un jd bug) et 6" de largeur (4" pour un jd bug)
aprés, vu comment il ratrape le deck et le head tube, il fait vraiment, mais alors vraiment pas lourd !
Il a été consu pour un client et non pas pour un vendeur ( quand tu péte ton deck tu pay pas 150€ mais tu pay la partit que tu a casser 75€ (le prix est un exemple )) Proto nous envoi du gros !
Du trop gros justement ...
Mais Vraiment un vrai boulo sur ce deck ^^
vraiment mais alor vraiment pas mal
Enorme!! Le head tube ma fait réver.
Pages: 1 2