Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les riders :)
Alors voila je me suis mis au finger whip y'a pas longtemps et j'ai un soucis enfin plusieur soucis :
-Je tape avec la main et je n'ai pas le temps de remettre la main sur la bar avant de raterir.
-je tape avec la main et comme le 1er ma main ne revient pas a temps et j'oublie de le catcher vu que je suis concentrer sur la main et la plaque passe en dessous mes pied et je tombe le plus souvent .
Vous suivez toujours ? x)
-Je m'eclate la main sur le deck --'
Et mon 2eme trick est le frontscoot (je croit que c'est comme sa ) Je le lance a une main a 2 main il part pas , Quand je le lance a une main j'ai aussi un soucis :
- je le lance mais quand il tourne il part en avant et ensuite il est trop loin pour le rattraper
J'arrive pas trop a expliquer mais sa doit etre sa x)
Voila , si vous avez des truc pour ameliorer sa , j'ai suivi des tuto pour sa mais je fait toujours les meme erreur , mais sa arrive que sa passe quand meme x)
Ouais mais il explique pas mais soucis encore le finger j'ai compris mtn c'est regler
Mais l'autre le frontsccot a une main il est pas expliquer y'a que a 2 main et sa me gave 2 main x)
Je trouve sa plus beau a une main
j'avoue c'est plus beau mais commence a 2 main ce sera deja plus simple x)
Okais , y'avait un tres bon tuto dessus recemment je suis repartie pour le lire
C'est pas un probleme sauter haut , et le reste x) , le probleme c'est la place sur mon skate parc x) , je vais bien trouver un endroit pour sa
dsl je ne peux rien pour toi