Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai entendu dire que la marque "Airwalk" avait sortit une trotinette pour le freestyle!
j'aimerai bien la voir et je la cherche partout sur internet mais je ne la trouve pas.
Si vou avez une image de cette trote envoyer la moi svp!!
Merci d'avance ;)
sa doit etre sa mais ta pas beaucoup cherche jai trouver en 1 minute . Wa je jtrouve quelle resemble a la razor pro ! alala les marque qui copient tout --"
Dernière modification par Ll-soon (08/09/10 à 17:42)
pas mal le deck
moi je prendrais le deck et le reste poubelle
mdr
c'est un deck jd bug en monoblok la bar est copier sur razor et les roues pur plastique
La fourche est presque la même que la madd gear, avec le petit truc qui dépasse sur le devant, que du vol je dis...
boum la deuxieme ma l'aire pas mal du tout aprés c'est comme tout il faut tester quoi ^^
Les fourches exactement que les razor ultra pro , la bar de la 1ere une razor et de la 2eme un grit on dirait .
Apres est-ce que le deck est solide faut voir
arréter de dire que machin a copier sur machin, on est arriver a un point ou il est difficile de pas fair pareil que d'autre, tout le monde fait a peu prés les méme bars, personne copie sur personne stop de dire ça, c'est pas parseque ta le méme tee-shirt que moi que tu me copi ...
LHchoubi a écrit:
c'est pas parseque ta le méme tee-shirt que moi que tu me copi ...
Et si je marque " I love LHchoubi " a coter :)
Pas enore vu de deck avec le folding en triangle ;) enfin ces moche donc osef
Desoler je sais pas c'est quoi le "blunt"