Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    05/09/10 à 14:21
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    core french id.

    c'est bien celle là qu'ont une bonne gomme bien solide ?  D1

    http://www.zoorider.com/boutique/fiche_ … mp;num=151



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #2 
    05/09/10 à 14:35
    MattScooterForever
    Adjudant
    Lieu: Aix-en-Provence
    Âge: 30
    Inscription le: 10/03/10
    Messages: 575
    Hors ligne

    Re: core french id.

    oui mais elles se cassent au bout d un mois en dejentant. par contre si tu mets ke whip tu peux les prendre elle te tiendrons plus longtemps k un mois. mais vu le prix tu ferait mieux de prendre des eagles pas k elles sont pas tellement plus cheres (5€ de plus c tt) et te tiendront jusqua ce ke la gomme soit completement usée !!! j ai jamais vu personne déjanter une eagle !!!
    en résumé de tt ca : prend plutot des eagles^^



    T'occupe de rien et VA RIDER !!!
     
     
    0  
    0  
        #3 
    05/09/10 à 14:59
    MaxRider35
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Rennes
    Âge: 29
    Inscription le: 14/05/10
    Messages: 115
    Hors ligne

    Re: core french id.

    D'accord avec Matt, les roues french iD ,ne sont pas réputer et beaucoup de personnes en parle très négativement, alors que les eagle :)



    "Ce n'est la trot qui fait le trotirider, mais le trotirider qui fait la trot !"

    The Vam'sCrew
     
     
    0  
    0  
        #4 
    05/09/10 à 15:23
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    Re: core french id.

    nn mais les mecs je sais que ya eu une serie de fr.id qu'était moisi, mais la j'ai trop besoin de core viollette...et vu que dissidence n'ont plus de 110... et non je ne met pas que whip x)



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #5 
    05/09/10 à 17:31
    anyo
    Invité

    Re: core french id.

    oui celasmo a raison !
    french id ont changer de fabriquant ! et c pour ca qu'elle sont plus chère ( 24 € aulieu de 19 € )
    et du coup elle ne devrai pas se déjenter  E10


     
     
    0  
    0  
        #6 
    05/09/10 à 19:08
    ClemR
    Lieutenant
    Lieu: France==> Jura==> Dole (39)
    Âge: 28
    Inscription le: 01/12/09
    Messages: 1368
    Hors ligne

    Re: core french id.

    Ce ne pas pour défendre French ID mais j'ai eu de grosse explication:

    Les premières core French ID sortis étaient les Comet celle là était magnifique mais chère ils ont voulut sortir une bonne gamme mais pas très chère et les new sont arrivés mais les premières ont beaucoup cassé tans dis que les toutes nouvellew celle ou il y a bleu, noir, orange et violet comme coulmeur sont trsè résistante car c'est en gros la version V2 voilà =)



    -Rider vers Dole (39100) ou le Jura (39)  ?? Contactez moi ;)
    -SI vous avez besoin d'aide a propos de matos, tricks ou autres n'ésitez pas à me contacter je me ferais un grand plaisir de répondre a vos question ainsi que de vous conseiller ;-)
     
     
    0  
    0  
        #7 
    05/09/10 à 22:46
    Scoot'AB
    Sergent
    Lieu: Albertville
    Âge: 27
    Inscription le: 26/05/10
    Messages: 378
    Hors ligne

    Re: core french id.

    Clemrider39 a écrit:

    Ce ne pas pour défendre French ID mais j'ai eu de grosse explication:

    Les premières core French ID sortis étaient les Comet celle là était magnifique mais chère ils ont voulut sortir une bonne gamme mais pas très chère et les new sont arrivés mais les premières ont beaucoup cassé tans dis que les toutes nouvellew celle ou il y a bleu, noir, orange et violet comme coulmeur sont trsè résistante car c'est en gros la version V2 voilà =)

    Bien résumer =)



    _____________________________

    0_o Alexxx ><
    =======================
     
     
    0  
    0  
        #8 
    06/09/10 à 22:13
    r-delire
    Sergent
    Inscription le: 18/03/10
    Messages: 398
    Hors ligne

    Re: core french id.

    même si celle la est la V2 elle est plus chère parce que c'est une 110 car les 100mm v2 sont toujours a 19€


     
     
    0  
    0  
        #9 
    07/09/10 à 20:12
    monoblock
    Sergent
    Inscription le: 02/09/10
    Messages: 346
    Hors ligne

    Re: core french id.

    nan nan prend la nouvelle collection sur k-124

    l'ancienne collection est naz



    I ♥ scooter    [-french ID-]

    BON  ride =)
     
     
    0  
    0  
        #10 
    07/09/10 à 20:35
    ClemR
    Lieutenant
    Lieu: France==> Jura==> Dole (39)
    Âge: 28
    Inscription le: 01/12/09
    Messages: 1368
    Hors ligne

    Re: core french id.

    Scoot'AB a écrit:

    Clemrider39 a écrit:

    Ce ne pas pour défendre French ID mais j'ai eu de grosse explication:

    Les premières core French ID sortis étaient les Comet celle là était magnifique mais chère ils ont voulut sortir une bonne gamme mais pas très chère et les new sont arrivés mais les premières ont beaucoup cassé tans dis que les toutes nouvellew celle ou il y a bleu, noir, orange et violet comme coulmeur sont trsè résistante car c'est en gros la version V2 voilà =)

    Bien résumer =)

    Merci =)
    Après tout j'ai simplement reformuller ce que l'on mavais dit =)



    -Rider vers Dole (39100) ou le Jura (39)  ?? Contactez moi ;)
    -SI vous avez besoin d'aide a propos de matos, tricks ou autres n'ésitez pas à me contacter je me ferais un grand plaisir de répondre a vos question ainsi que de vous conseiller ;-)
     
     
    0  
    0  
        #11 
    07/09/10 à 22:50
    Valkc
    Sergent
    Lieu: Houilles , yvelines
    Inscription le: 27/07/10
    Messages: 373
    Hors ligne

    Re: core french id.

    Sur slideopenspirit ou zoorider je croit il y'a les eagle coedie je croit bien couleur violette et il tienne la route



    G.S.C Team
     
     
    0  
    0  
        #12 
    08/09/10 à 15:51
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    Re: core french id.

    vous etes bien sur, elle tienne bien, je parle de bien bien, genre des eagles, parce que à la base je voulais des eagles mais elle sont plus en stock nul part celle que je voulais et vu que j'dois attendre fin septembre pour qu'il y en ai à nouveau, ça sera l'hiver donc je préfère en prendre maintenant... vous etes sur ? =D



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #13 
    08/09/10 à 16:25
    ClemR
    Lieutenant
    Lieu: France==> Jura==> Dole (39)
    Âge: 28
    Inscription le: 01/12/09
    Messages: 1368
    Hors ligne

    Re: core french id.

    Bas c'est µFrench ID pas Eagle donc tu n'aurras pas la même qualiter mais je peu te promettre  que si tu rode bien tes cores tu aurras de la bonne qualiter =)



    -Rider vers Dole (39100) ou le Jura (39)  ?? Contactez moi ;)
    -SI vous avez besoin d'aide a propos de matos, tricks ou autres n'ésitez pas à me contacter je me ferais un grand plaisir de répondre a vos question ainsi que de vous conseiller ;-)
     
     
    0  
    0  
        #14 
    22/09/10 à 23:52
    Jul'sG
    Soldat
    Lieu: Haut rhin
    Inscription le: 21/06/10
    Messages: 51
    Hors ligne

    Re: core french id.

    MattScooterForever a écrit:

    oui mais elles se cassent au bout d un mois en dejentant. par contre si tu mets ke whip tu peux les prendre elle te tiendrons plus longtemps k un mois. mais vu le prix tu ferait mieux de prendre des eagles pas k elles sont pas tellement plus cheres (5€ de plus c tt) et te tiendront jusqua ce ke la gomme soit completement usée !!! j ai jamais vu personne déjanter une eagle !!!
    en résumé de tt ca : prend plutot des eagles^^

    J'ai déjanté ma eagle domino 100mm en un mois.



    Rider ou tu veux , quand tu veux , comme tu veux , c'est ça rider !
      www.crocoboardshop.com   /   YAPA SCOOTERING   /   www.scootermanufacturing.com
     
     
    0  
    0  
        #15 
    23/09/10 à 09:28
    anyo
    Invité

    Re: core french id.

    'tain tu le dit partout que t'a déjenter ta eagle on dirait que t'en ai content  C6 ! c'est bo on a compris !


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos