Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je me fesait chier ! donc j ai filmer quelque clip que j ai assembler avec ma cam c est pr sa que c est mal couper et que il n y as pas de musique ;)
pas de gros tricks juste quel tricks sympatoche
ENJOY !
Ouais sauf qu'on peut pas lire la vid xD
Normal, a mon avis elle vient d'etre mise en ligne et elle a pas encore été traitée par youtube
exacte =D la c est bon
Ah ouais, ben je kiff trop le "a sa c'etait mon portable" comme je t'ai deja dit xD
Sinon bien jouer meme si y a pas la musique ni le montage, j'ai quand meme aimer, et puis tu plaques quand meme de bon tricks dans la vidéo donc bien jouer ;D
Dernière modification par Paulin.N (31/08/10 à 21:32)
Wha tu Gères a mort quand meme!
Je kiffe trop !!! Tu fais des tricks bien technique et bien propre :)
Je trouve sa change totalement de ton style en park avec tes énormes tricks et sa rend super bien :D
merci vincent oui en flat j ai laisser le coter fat trick pr le coter technique je t ai pas tout montrer la prochaine fois sesh
Dernière modification par warneup (31/08/10 à 21:41)
Wow j'adore le fackie nose !
PS : c'est quoi ta cam ?
ya plein de tricks que je savais pas que tu mettais comme le decade flat et pourtant j'ride souvent avec toi. Bravo tu ma surpris et j'aime ! Enorme style mon ptit arnaud :D
BooBaK a écrit:
PS : c'est quoi ta cam ?
sanyo cg 10
J'ai bien aimer .
warneup a écrit:
BooBaK a écrit:
PS : c'est quoi ta cam ?sanyo cg 10
Merci, comme je cherche une cam' pour Noël ^^ =)
ptin oai, jai bien aimer, jaime ce genre de video sans musique, on aie concentrer sur les tricks, meme si c pas ton best niveau, jai franchement kiffer !!!
bonne continuation et vive le ride at home !!!