Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quand je fait le whip je retombe sur les deck avc un pied et le deck ne fait que 3 quart de tour donc comment faire pour que le deck fasse un tour entier merci !
bin regardé tous les millers de topic déjà crée sur le tailwhip et le tuto de Nicolas V. par exemple avant de poster sans cherché
jai dja vu les topic mé il y a aucaun de mon cas
J'ai eu le même problème au début, c'est tout con, tu persévere tu te dit 'aller!'. Donc tu saute un tout tout petit peu plus haut et avec les mains, tu fais un cercle complet (réesaye un tailwhip comme avant, tu va voir que tes mains ne font pas un tour complet).
C'est pas très clair, mais si tu compends, tu "devrais" y arrivée ^^
au départ essaye en gap!! sa peut t'aider!! :D
merci bbobak =) je vai essayer
et surtout penche ta tete au dessus du guidon tu verra ! =)
Le plus dur dans le tailwip c'est de coordoné 3 mouvements :
le lancer( pied) , l'acceleration ( main ) puis la reception ( pied ) en aucun cas tu a besoin de bouger le reste de ton corps donc reste droit pour le lancer ^^
Courage et essaie de garder tes pieds en l'air et tourne vite ;)
le seul truc dur dans un tailwhip c'est qu'il faut de l'entrainement beaucoup beaucoup d'entrainement ^^
au début essaye de fléchir les jambes sa parrait béte mais après on a le truc
Mais moi enfait j'ai un GROS probleme : il n'y a aucun tuto du tailwhip pour goofy , or, je suis googfy et donc ducoup je comprend pas trop :s
c'est la même chose y a pas besoin de tuto pour goofy
ok, mais il faut se mettre comment sur le deck ? je sait qu'il faut se faire les pied paralleles mais apres il faut les positionné ou ? la pointe des pied sur le coter ou il c'est les talons qui sont bien sur le coter ?
tu les pose comme t'es dab moi c'est comme sa ° ^^
/
/
°
et ya pas une position plus simple qu'une autre ?