Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello guys !
Voilà j'ai pas retrouvé mes vieux foulard pour les mettre sur ma trott', alors si quelqu'un sait où je peux en trouvé (genre carrouf et tout) merci de me le dire
Tchuus, bon ride ;D
tu va au marché ou alor tu va a la plage y'a les black qui parlent pas francais qui en vendent
koyo a écrit:
tu va au marché ou alor tu va a la plage y'a les black qui parlent pas francais qui en vendent
LOL
Ouai avs au amrché tu vas voir les blacks comme l'a dit koyo et tu avs surement trouvé ce que tu veux ;)
Les blacks qui parle pas français
On peut pas en ahceter en grande surface ou dans des boutique, et est-ce que ça marche aussi avec un keffieh ? (ça)
a ben ça s'apelle comme ça !
C'est de ça que je parlais mdr !! XD
Ouai sa peu marcher mais bon un kéfié c'est super grand quand même pour mettre sur une trot'
Tu l'as mis alextrem le tiens ? Si oui tu peux mettre des photos pour que je vois ?
Mais comment le noué sur la trott' ?
Merci
Bon ride
J'sais pas c'est la question que je me pose, pour Clem', normalement avant de mettre un keffieh tu le pli en deux, donc c'est plus super grand ^^
Ok je vais essayer =) merci
Ouai bas alors un kéfié peu allé si tu en prend un met en un bleu claire ksa déchire un peu =)
Non, j'ai essayer, c'est épais et moche, je chercherai des foulards x)
Ouai mais bon, acheter un foulard sur internet + les frais de port ça me fais bien ***** tu vois
Merci quand même ^^
moi j'en ais je pourais te les passer mais bon t'abhite loin :/