Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour , ami rideurs ! :P
Aujourd'hui je vous demande votre aide pour décorer ma trot une madd mgp signature.
Bon alors je vous explique :
J'aimerai décorer ma trot de façon originale .
Je vais déjà décorer tout le guidon avec du papier venilla et autocollant donc ne me suggérez pas ça ;).
J'aimerai savoir les petites astuces de chacun du genre : une écharpe( c'est pas vraiment une écharpe mais vous devriez comprendre ) sur le guidon.
Voila , merci ;)
PS : Ce qui n'ont rien à dire ne postez pas.
Une couleur zébré sur la barre
Dernière modification par Aurel38 (30/08/10 à 15:02)
de bonnes couleurs ^^
apres a toi de voir car c'est avant tout TA trot'
Évidemment ça c'est sur ;)
Mais je voudrais regrouper toutes les idées pour pas regretter dans 1 mois :/
Une déco sur la fourche style un smtlet ou un autocollant !
faut avoir 2 ou 3 couleurs c'est ça qui fit style
plus=bizarre
moins=lassant
Moi pour l'instant sur ma trot' j'ai noir et blanc mais bientot je vais avoir bleu, rouge, violet et/ou vert !
Un truc original ?
Tu peins ton deck de deux couleurs, tu fais la même chose sur la fourche, mais tout ça avec les même couleurs, mais des couleurs qu'on voit pas souvent ensemble, genre jaune/violet; rouge/orange.
J'sais pas si t'as compris ^^'
Ah ouai j'avais pas pensé pour la fourche merci ;)
Pour les 2 - 3 couleurs j'ai déjà rouge et noir sa peut pas aller avec une autre ( enfin c'est mon avis).
Et je ne veux racheter aucune pièce au pire des poignées ou du grip mais pas plus.
Ah, rouge et noir ! Tu rajoute un touche de : bleu ou, orange, violet, ou encore au pire, du marron chocolat au lait,ça parait bizarre mais ça peut rendre bien
Je vais faire ça :
-Mettre plein d'autocollant sur mon guidon ;)
-Mettre des poignées noir shadow
-Mettre un autocollant sur ma fourche ( inside scooter )
-Mettre un foulard ( je sais pas comment ça s'apelle) sur le guidon.
Cool :D
Euuh le foulard, quelqu'un sait comme on doit le mettre ?
Tu l'attache autour du T et après c'est comme tu veux ^^
J'vai_s voir, parce que j'trouve ça classe, je sais que j'en ai un 101 dalmatiens après j'vais chercher xD
XD