Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai deja regarde des milliers de fois les explications pour faire le tailwhip mais des que je lance le deck je mes pied retombent au sol !! donc svp dites moi et envoyer moi des tutos ;; merci d'avances.
Saute plus haut, tourne plus vite, entraine toi plus...
Ok merci .
Pour s'entrainer a faire tourner le deck, tiens ta trot les deux mains sur le guidon et fais des whips dans le vide...
et aussi après que ton deck a fait les 3 quarts du tour écarte les jambes pour rattraper le deck
pbmx28 a écrit:
et aussi après que ton deck a fait les 3 quarts du tour écarte les jambes pour rattraper le deck
Nan mais grille pas les étapes, c'est long a catcher un whip...
Et evite de lancer trop ton whip avec tes jambes sinon t'as pas forcement le temps de les ramener pour le replaquer.
c'est a dire .?
il faut que tu pousse comme pour faire un double whip de toute tes force(aussi dla technik) et t'essaye de te decalé impeut sur le coté ou le deck arrive
peu etre ke tu devrai esseillier de sauter d'un curbe ou sur une fun box ou en sorti de bowl
OK merci ..
tu saute très haut tu envois le deck de toute tes force avec tes pieds et tu fais un cercle rapide avec le guidon et essaye de bien chercher le decks avec les pieds et puis entraîne toi entraîne toi courage.
allez bon ride
je vais m'en faire un box . parce que en fait si tu veux chuis dans un village pomé donc du coup il ya pas de skate park le plus pres et a 30 min ..
ou si non en flate c plus facile de le faire en fesan un bony hop car tu saute plus aut kavec un saut simultaner moi av ji ariver pa en flate je fesai un saut simultaner matenan jfai un bony hop et ca va tt seul mai poure sentrainer le mieu c la fun box kan meme