Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il y a 2 mois j'ai acheter un trottinette jd bug scooter de base a 50e pour me deplaçer en ville , puis en regardans des vidéo sur You tube je suis tombé sur une vidéo de trott' freestyle ,et j'ai commencé a faire de Bunny-up , x-up et je tante de le tail-wip. Mais au bout d'une semaine de ride elle a commence a avoir du jeu au niveau du pivot, je me demandé donc si ma trottinette etait assé resistante pour le ride tchoouss merci @+
il faut que tu bloque ton sytème de pliage
http://www.trotirider.com/forum/topic-1 … ycrob.html
oui elle est tres resistante pour son prix si on fait kelkes modifs simples comme celle du message au dessus
JD BUG c super pour le debut et ouais bloque ton systeme de pliage
merci pour vos réponse et pouvez vous me dire comment bloquer mon système de pliage par ce que j'ai un pote qui a passé une tige dans deux trous ce qui fait le blocage, mais moi je n'ai pas c'est deux trous. voila une photo !! merci
Dernière modification par Uhu (29/08/10 à 15:41)
il n'y a pas de photo ...
oui je n'arrive pas a la metre en ligne . jsuis nouveau sur le forum alors sa fait trois fois que j'esaye et je n'y arrive toujours pas . je pense que la c'est bon
Avec celle la tu pourras pas fallait a moins de faire des trous a la perceuse dans le folding pour metre une visse
les ronds en rouge c'est ou faut percer
c'est dure mais faisable ^^
okay merci , mais peu un porte le type de tige ou de vis ???
selon la grandeur du trou
salut moi jai une jd bug classique a 50 € mais je sais pas si jenleve les poigne pour en mettre dautre il y aura toujour de la mousse et sa va faire des bosses avec les nouvelles poignes
streetrider a écrit:
salut moi jai une jd bug classique a 50 € mais je sais pas si jenleve les poigne pour en mettre dautre il y aura toujour de la mousse et sa va faire des bosses avec les nouvelles poignes
ms130 b ou celle du haut ????
ouai va sur CDK achéte toi un systéme de blocaje a 20 euro + de frai de port et voila en méme
une semaine tu la
ET CETTE TROT ET SUPER SOLIDE......................
EN MEME TEN SI TEN A PAS PREND UN GRIP DES POIGNET ET DES ROUE METAL COR POUR
QUELLE SOI PARFAITE ET APRER UN PTI MONOBLOC