Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous je suis nouveau sur le forum (et ne c'est pas si c'est le bon endroit pour poster) et j'ai un petit probleme... Fin juin j'ai eu la soudaine bonne idée de faire de la trotinette freestyle :) Mais mes débuts auront été fracassant xD Premier jour je venais de m'acheter une trot sans marque dans un vide grenier et je commencer a sauter et d'un coup je suis aller super vite j'ai sauté et je sais pas se qui c'est passer mais bon je me suis rétamer ^^ Bref fracture du coude gauche. Déja que j'ai pas trop confiance en moi, sa m'as pas beaucoup aidé... Aprés 1 mois d'athéle et 2 mois de repos sans sport je décide de me remettre a la trot :) Mais ! Je suis pétrifié dès que je monte dessus... J'arrive a rouler sa va mais dès que j'essaye de sauter et ben j'y arrive pas, j'ai trop peur de me rétamer encore x(
Alors pensez vous que sa va passez ?
Auriez vous une idée de se qui a pu se passer lors de ma chute ?
Les débuts en trot sont-ils durent ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
David
Alors essaye de le faire en petite vitesse et quand tu te santira près tu ira en grande vitesse !
Ok j'essayeré mais au début on saute haut ? Parceque j'ai l'impression de mal faire mon saut et de sauter bas.
Non donc un petite conseil pour faire un saut ou "Bunny Up" il faut d'abord tirer l'avent et ensuite l'arrière ! Et non tous en même temps !
A ok ben sa m'aide vachement merci beaucoup :)
Ben il faut te donner des objectifs, et petits a petit tu vas les réussir et tu vas te donner encore d'autres objectifs ...
Et puis si tu te rétame c'est pas bien grave ( enfin si mais bon ... ), tu essayes de sauter de plus en plus haut ! Et puis si t'as peur en sautant n'ose pas essayer les modules alors !
Il faut y aller étapes par étapes et ça passe niquel ,)
Tkt pas je pensais pas tenter les modules desuite xD Jvé faire petit a petit et qu'en je me sentiret pret j'irais au module :)
Ouai voilà, mais plein de gens diront " ouai faut te presser " " attends et tu le fera après " mais enfaite non, il faut pas que tu repousse a plus tard aussi non tu le fera jamais !
Il faut vraiment que tu te dises, je vais le faire maintenant, et pas plus tard !
commence par le flat ( figure au sol pr etre plus alaise apres en park et avoir plus de confiance et d assurance
Alors il met arrivé pareil ya 8 ans quand j'etais gamin ma trott c completement dessoudé en vol sa ma fait peur et 7 après je remonte sur une trott a faire des 360 , des gaps , etc ... Donc fixe toi des objectifs et après tu verras bien
moi c'est exactement la même chose mais je me suis déplacer l os du radius traumatisme crânien et deux arrachement osseux donc j'ai super peur
A ouais la c'est pas pareil =O
Donc tu vois il faut pas avoir peur il faut te dire " je vais y arriver et petit a petit ... "
warneup a écrit:
commence par le flat ( figure au sol pr etre plus alaise apres en park et avoir plus de confiance et d assurance