Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Super niveau ! Bonne video .
95james a écrit:
Super niveau ! Bonne video .
j'ai bien kiffer, en plus quand t'atteris c'est en rythme avec la musique lol.
continue comme sa
J'aime <3
Supêr niveau continue
Ps : Le deck lucky est cool ? Lourd ? L'angle ?
Alors pour le lucky, Il est assez lourd, l'angle est poussé mais on si habitue tellement vite ! Et apres c'est tellement confortable. Pour info je l'ai depuis 2 semaine
Benjy elle est bien cool ta vidéo j'ai bien kiffé un bonne musique de bons tricks :)
moi aussi, jai bien aimer, ya de bon spot qui sont bien exploiter, jaime bien !!!
a part lintro ki fait mal au yeux :D
bonne continuation !!
GG
J'avoue que l'intro l'effet est trop pousser, on fera mieux sur la prochaine edit
kalvin a écrit:
yes benjy tu tes vite habituer a ton lucky en plus puis ta du niveau et un bon style
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
Ben ... Pas besoin de te redire que j'ai kiffé ;) Ton style, beaucoup de street, les tricks et tout ... Bien joué mec :)
sisi je kiff
J'suis pas trop fan, même si y'a pas mal de street. J'aime pas le filmage, trop haut et souvent mal cadré. La musique est lassante est colle pas trop. Et le last trick .. un condor back, c'est dommage. Par contre j'ai kiffé le barspin back :) Et un dernier truc un peu dommage qui m'a gêné c'est que tu roule un peu trop lentement.
Mais quand même sympa, ta vidéo a un ptit charme que j'ai bien aimé :) c'est d'ailleurs ça qui vaut mon post hihi