Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Je crée ce topic pour que toutes les personnes qui ont des questions déco(peinture,accessoires,...) à propo de leur trottinette en parlent!
Voilà.
Dernière modification par LouisB8 (02/09/11 à 10:24)
bonne idée comment on repeint son mono apres on voit plus la marque ??
bah tu prend une bombe de peinture du papuer a poncer une bouteille de vernis tu recouvre de scotch proprement les ecriture que tu souhaite garder c'est tres long mais bon resultat donc une fois avoire soigneusement poncé ton monobloc en faisant attention a l'ecriture peinture 3 a 4 couche le mieux et 2 couche de vernis apres biensure tu enleve le scotch avant de mettre le venrnis
koyo a écrit:
bah tu prend une bombe de peinture du papuer a poncer une bouteille de vernis tu recouvre de scotch proprement les ecriture que tu souhaite garder c'est tres long mais bon resultat donc une fois avoire soigneusement poncé ton monobloc en faisant attention a l'ecriture peinture 3 a 4 couche le mieux et 2 couche de vernis apres biensure tu enleve le scotch avant de mettre le venrnis
Voilà,tu fait comme sa!
Alors voilà ce que j'ai fait:
J'ai entouré mon tube avec un scoth coloré noir.Est-ce-que cela est bien?
photo:
j'avait fait sa sur mon ancien guidon ( trotinette pour faire tout et n'importequoi) et bah malheureusement tu va voire perso j'habite sur marseille et avec la chaleur la a fondu et tout un bordel pour enlever la colle et tout sa donc je prefere quand meme beaucoup plus la peinture
C'est un deck de Mx park que tu as (dsl pour le HS)
je vous montrerais ma mini vulture quand elle seras peinte soir en rose ou soir rasta !! :p
rasta c'est gettho et apres tu pose ton stickers feuille de cana fait maison avec une vrai feuille =)
koyo a écrit:
rasta c'est gettho et apres tu pose ton stickers feuille de cana fait maison avec une vrai feuille =)
moi je la fumerai la feuille plutot :D
sache jeune inculte que je ne suppose pas consomateur ou canabiculteur lol que la feuille contenant un taux de thc extremement minime ne se fume l'on ne fume que la fleure du plant femelle ! enfin bref tout de fassson c'est illegale(mdr !)
moi je la fumerai la feuille plutot :D
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Retour au topic<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Je voudrai s'avoir comment faut il si prendre pour ponsser la partit à peindre!
Alors,j'ai acheter ceci pour ponsser:http://www.castorama.fr/store/Cale-a-po … esult=true.C'est plutôt pour le bois mais bon,dans les 50 feuilles abrasives,il y a:20*Gros grains,20*Grains moyens,10*Grains fin.
Est-ce-que c'est bien?
Sinon,je peu aussi acheter une brosse métalique?
MERCI d'avance pour vos réponses,
Dernière modification par L0uloùDuluard (21/08/10 à 23:23)
Tu prend du grind fin et surtout pas une brosse métalique sinon tu vas rayer ta pièce et quand tu aura peind tu verra toute les rayures.
J'éspère t'avoir aider
Bon ride
xDJ3FF a écrit:
Tu prend du grind fin et surtout pas une brosse métalique sinon tu vas rayer ta pièce et quand tu aura peind tu verra toute les rayures.
J'éspère t'avoir aider
Bon ride
Merci ,mais avec un grain fin sa prend du temps?! Dites moi si je me trompe,mais j'ai vue quelque part que l'on pouvez commencer par un gros grain,ensuite poursuivre le ponçage avec un grain moyen et puis finir avec un grain fin pour un travaille appliqué.