Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aime bien le mec ki se prend la roue arriere dans la chaine
Pas mal mais en video de gamelles deja vu beaucoup mieux
lol le mec qui ce pay le poto
le gras qui saute les marche et son pneu explose il doit etre degue ^^
ouai y son fait un reportage ke sur cette chute dans une emission americaine
triaxe a écrit:
ouai y son fait un reportage ke sur cette chute dans une emission americaine
Vrai Je l'ai vu sur you tube
c'est un truc de fou !!
j'aimerais pas être a leur place !
un mot a dire : violent!!
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
C'est typiquement les vidéos qui me font gerber. C'est du genre a rire sur le malheur des gens...
Un jour vous ferez comme moi, juste essayer un petit whip sur un big air... Vous attendrez 3h avant la prise en charge a l'hosto avec un os qui fais une bosse dans votre jambe... Après deux injections de morphine vous gouterez jamais a la drogue tellement ça fracasse. Vous aurez deux opérations et vous testerez trois nuits a l'hopital. Puis vous retournerez chez vous pendant 6 mois a regarder des vidéos de types qui rident et qui se cassent la gueule...
Je raconte ma vie mais c'est pour expliquer qu'il y a deux types de crash, les droles et les tragiques.. Faut savoir...
Ninoo a écrit:
C'est typiquement les vidéos qui me font gerber. C'est du genre a rire sur le malheur des gens...
Un jour vous ferez comme moi, juste essayer un petit whip sur un big air... Vous attendrez 3h avant la prise en charge a l'hosto avec un os qui fais une bosse dans votre jambe... Après deux injections de morphine vous gouterez jamais a la drogue tellement ça fracasse. Vous aurez deux opérations et vous testerez trois nuits a l'hopital. Puis vous retournerez chez vous pendant 6 mois a regarder des vidéos de types qui rident et qui se cassent la gueule...
Je raconte ma vie mais c'est pour expliquer qu'il y a deux types de crash, les droles et les tragiques.. Faut savoir...
+1
Ninoo a écrit:
+1 c bien tripant les gamelles mais la ca devient violent