Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde !
Un post pour vous dire qu'on a reçu les trottinettes Grit Elite au shop, en bleu et noir, avec des pièces détachées. Du solide pour 99€ !
-> Lien vers tout le matos GRIT chez Hawaii Surf
Et aussi qu'on a posté nos différentes présentations vidéo des Trott sur une playlist Youtube avec les Micro, Madd et JDBug.
On vous prépare les Grit bientôt en vidéo :
C'est très bien tout sa,moi j'ai une préférence pour la micro faite pour le skate-park même si je préfère le street!
Bien mais grit solide ??
Monster a écrit:
Bien mais grit solide ??
j'ai jamais tester les pièces grit ! mais j'ai toujours entendu du bien de cette nouvelle marque , leur pièces sont assez solide et le style de la trott et pas mal ! le deck ressemble pas mal au Razor pro , c'est tout se que je peut vous dire sur cette trott j en c'est pas plus ;)
L0uloùDuluard a écrit:
C'est très bien tout sa,moi j'ai une préférence pour la micro faite pour le skate-park même si je préfère le street!
la micro xt ki est"faite pour le park " est vachement lourde^^
Bars Grit pas solide... J'ai djà test, 3 potes à moi en ont et ils ont tordu...
triaxe a écrit:
la micro xt ki est"faite pour le park " est vachement lourde^^
ah ouai,je ne savais pas! Mais de toute façon Micro,c'est pas mon kiffe!
Je vais rece voir ma jd bug ms130-b dans la semaine!
Dernière modification par L0uloùDuluard (23/08/10 à 11:11)
ça manque d'infos pratique et non d'infos de vendeurs ... c'est sur que vous chercher a fair votre pub que je respect mais je pense qu'il faudrait dire aussi les défaults des trots et les infos dont nous trotirideur on a besoin ! du style "on peut renforcer la fourche avec un tube ...." ou " la XT est bien pour le park parsequ'elle est assez lourde, et elle est lourde a cause de l'épaisseur du matériaux qui assur une résistance optimal "
Si vous dites tous sur les trot, en les achetant on peut pas étre déçus et on sera a fond sur votre magazin et on achétera de plus en plus, fin bon on est pas trop là pour parler de ça, l'initiative est superbe !
C'est bien mais bon des vous racontez un peu n'importe quoi du style : "elle à un frein plus long histoire d'avoir quand même une meilleurs position de pied lorsque que l'on va freiner à la replaque d'un saut"
Ya aussi trop cool on peut la transporter ou la mettre dans un petit sac ><
Fin bref flemme de tout citer ...
c'est pas de la merde, c'est les infos que les gens aiment savoir les parents si ils voit ça il vont aimer, mais ça pourrait étre encor mieu, fair un truc pro !
J'comprends pas du tout, la mx, c'est la mx park, et la xt, y'a la xt stunt, street et park, pourquoi il dit que la mx est faite pour le street
mdr la xt je lai peter en mois le deck
putain en un mois
LHchoubi a écrit:
ça manque d'infos pratique et non d'infos de vendeurs ... c'est sur que vous chercher a fair votre pub que je respect mais je pense qu'il faudrait dire aussi les défaults des trots et les infos dont nous trotirideur on a besoin ! du style "on peut renforcer la fourche avec un tube ...." ou " la XT est bien pour le park parsequ'elle est assez lourde, et elle est lourde a cause de l'épaisseur du matériaux qui assur une résistance optimal "
Si vous dites tous sur les trot, en les achetant on peut pas étre déçus et on sera a fond sur votre magazin et on achétera de plus en plus, fin bon on est pas trop là pour parler de ça, l'initiative est superbe !
Tout à fait d'accord avec toi!
LHchoubi a écrit:
c'est pas de la merde, c'est les infos que les gens aiment savoir les parents si ils voit ça il vont aimer, mais ça pourrait étre encor mieu, fair un truc pro !
,Encore de ton avis LHchoubi!
Dernière modification par L0uloùDuluard (24/08/10 à 14:53)
oui oui alors tout se qui est d'expliquer mieux les trott , j ai vu sa avec la personne des video hawaii surf ( je lui écrirais , les defaut que les rider risque de ne pas aimer et les avantage et tout ! apres hawaii sur et un shop multi sport de glisse alors il peuvent pas si connaître a 100% dans le domaine et il on pas de rider trott a part moi qui vient d'arriver chez eux :) donc voila ! je vous est déja fais un test de la mgp signature dans divers pour ceux que sa interesse ;)
voila ++ et bon rider les gars
pour toute question sur hawaii surf ou la mgp signature envoyer moi un MP ;)