Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
heyhey, voila maintenant 3 versions des pegs RAW.
Cette version est la version dite "FAT" car elle est la plus solide, comparée à la version standard, il n'y a que 0,5mm d'épaisseur de difference, mais ca change enormement sur de petites épaisseurs, et ça rend ce peg vraiment solide, celui là ne s'ovalise pas, etc, il dur longtemps longtemps, mais le poids est en conséquence.
Le prix ne change pas pour tout les pegs, 10€ la paire ;)
va t' il sur les mx park?
ouais, ca va sur toutes les trott, faut juste couper le rebord, que ce soit sur JD, district ou micro, je montrerais en photo si tu es interessé.
est le lil
le lil y va parfaitement
merci
tu le vend combien ??
10€ la paire et 15 € la paire si tu veut kil te l'envoie
y'en a beaucouyp qui t'en ont acheter julien ??
jvois pas en quoi jdevrais répondre, je fais un putaind e topic et ca y est les gens viennent me poser des questions car tt le monde veut faire du business, croyez moi c'ets pluS d'enmerdes que de fric, plus ca va et plus jveux tt arreter car le modne de la trott fait tiep
En gros il veut vous faire comprendre que ce topic , si vous y répondez c'est que vous achetez ou que sa vous interesse pas pour posé des questions inutiles qui vous regardes pas :'p . Sur ce bonne vente ;')
Salut chuit bien intéréssée sa passe sur le Deck phoénix ?
Le Fat ? Nan impossible, y a que le Lil qui passe ;)
J'prendrai bien une paire de fat, mais si faut coupé le deck ben nan !
Mais si le lil passe sans coupé c'est niquel ! Mais tu pourrai me dire la longueur du lil stp ?
Dsl si tu la déjà dit ou si j'aurai pas du posté ici mais j'ai besoin de savoir ^^