Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Smartclic vend une ou plusieurs Trottinette TOWN5 XL gristeTROTTINETTE TOWN5 XL grise pour adulte. Smartclic vend ses produits neufs lors d'une vente aux enchères au clic et à la bougie : en fonction du montant, il y a un ou plusieurs gagnants qui peuvent faire jusqu'à plus de 50% d'économies sur le prix "normal" d'achat.
http://www.smartclic.com
Dernière modification par inmediatic (09/08/10 à 17:39)
OSEF la Town machin c'est de la merde ><
T'est un/une employé ?
ouè j'avou
c 'est une oxelo perso on s'en fou totalement
Non mais sérieux gars, ici c'est du Freestyle, c'est pas vos vielle trottinette de ville pour faire du déplacement, ici c'est des tricks, du matos de pro, et puis c'est tout.
Cherche pas, personne n'en veux de tes trott' oxelo ;)
pour Milk: +1!
C'est juste un/ une employée qui vient faire de la pub pour leur site ...
bah il va pas avoir son salaire moi j'dis....
De toute façon je pense pas que ce sois lui qui est pris l'initiative de mettre un poste sur ce forum.
Et puis je me demande bien qui pourrai acheter des trot' urbaine pour le style de notre sport, donc ce topic et dans un sens inutile, mais utile pour lui ( enfin il le croyais ).
M'dr, il s'est trompé de route ! Encore une affaire de raté... xD
Un modo peut donc fermé le topic ?
il s'est fait renbalé vite fait ac sa oxelo
Tssssss...il nous prend pour des gamins !
Certains en sont un peu ... Et puis vous allez pas le tailler un par un. Je pense qu'il a compris que ce forum n'étais pas approprié à sa vente ;)