Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
perso je croi ke sa sert a rien leur truc . enfin c a voir
moi j'ai meme pas compris a quoi sa servait
haaa enfin ça sort ce truc
ça fait longtemps que j'en ai entendu parlé mais j'en avai encore jamais vu
normalement ça marche au moin un ptit peu
ça fonctionne avec un truc d'ondes electriques qui stimulent les nerfs
il me semble
c'est pas mal mais c'est pour une activité qui demande beaucoup d'équilibre
et la trot' y'en a pas beaucoup besoin
mais ça peut en aider
c du foutage de g**lle ^^
wé jvai essayer de trouver des comentaires pck ça a lair bidon
mais normalement ça marche qd meme ^^
Un de mes potes en a un . au debut je trouvait sa bidon et il m'a fais le test et ca a marcher on a plus d'equilibre avec un bracelet mais bon c'est cher pour ce que c'est ...
http://www.beachbrother.com/2010/03/les … -ou-intox/
look ça explique vraiment bien le truc
pas comme sur CDK --' c'est vraiment des blairau sur ce site ils expliquent rien
ouai mais je croi pas ke sa serve a beaucoup de chose en lus on a pas besoin de plus d'équilibre (a par si té bourré )
Dernière modification par triaxe (08/08/10 à 16:52)
mais sinon c'est une copie la vrai marque c'est phiten et j'ai déja testé sa marche bien mais en trott je vois pas tellement l'utilité
Dernière modification par coco0196 (08/08/10 à 17:33)
ouai
Un pote en a un j'ai tester et sa a marché
Mais sa doit être aussi un peu dans la tête
je pense aussi
c'est prouver sientiphiquement (mdr) non serieu, toute ma famille en ont ( surfeur ) et moi j'en est pas, j'en est essayer une journée et ça se sent, moi aussi j'était septique avant mais ça marche réellement, c'est sur que c'est pas avec ce bracelet que tu poura fair de la poutre sans jamais tomber mais ça aide, tout simplement car ça accelére la circulation du sang et donc ton corp fonctionne mieu et donc tu a plus d'équilibre
ouais mais sa va contre la nature XD non sérieux si notre sang passe a la vitesse ou il passe y a une raison sa doit sûrement pas être très bon.
voila ma vision écolo ^^ mais non sérieux moi sa me sert a rien et le prix