Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour, c'était pour vous dire que j'ai un problème avec mon jeu de direction parce que:
je l'avait changer en achetant un de décathlon et je l'ai mis et quand je me suis mis a rouler c'était bizard, c'était pas comme avant, donc je me suis dit bon sa doit être naturelle, chui aller rider au skate park et en sautant pouff j'ai pété les collier de billes a l'intérieur, donc chui rentré cher moi et j'ai remis mon ancien(mon jd bug) et jme suis remis a roulé et sa à refait bizard quand je roule, alors j'aimerais savoir pourquoi cela fait-il sa et y-a-t-il une solution a mon problème?
merci d'avance
Dernière modification par trott-flo04 (08/08/10 à 00:55)
salut! jpense que ta pas du serrer assez les écrous au dessus du jeu de direction. Ou alors tu a mis les roulements dans le mauvais sens... les billes de celui du haut et de celui du bas doivent se 'regarder'...
Sinon décathlon c'est pas non plus le top...
moi aussi sa me la fait ac mon FSA ( les boule !) et avant j'avais remarquer que sa grincer et en fait c'etait quek chose qui c'etait mis entre les billes et en replaquand un tailwhip sa a peter donc regarde si ta pas kek chose ki coince .
a tu bien mis tes bille dans le bon sens ?
Quelle est le sens des billes svp ?
celle du haut contre le bas et celle du bas contre le haut
Donc celle du haut on dois pas lezs voir ?