Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
C'était pour savoir si quelqu'un c'est quand seront de nouveau dispo les bar vodk id sur k-124 ou les bar mini vulture sur dissidence ou d'autre site.
Merci d'avance
sur k-124 le vendeur de lyon m'a dit qu'il auront une commande début-mi aout
Ok tu pense avant le 15 aout ?
Envoie leur un mail sinon
Déjà fait j'attend leur réponse.
Et entre RAD et vodk id, vous préfèrez quoi ?
Moi perso, j'ai la RAD donc je vais pas allé la critiqué ... Mais je la trouve super mais un peu lourde, et niveau elle gère un max ^^
La vodk ID je l'ai jamais essayé dans je peux pas te dire grand chose dessus, a part que j'aime pas trop son style ...
Ok ok et la RAD, ya plus aucun shop qu'il l'a dispo en ce moment ?
Il va bientôt en avoir sur SlideOpenSpirit ! Mais en ce moment je connais aucun shop qu'y en ai.
C'est quoi "bientôt" pour toi ? ^^
En Aout mais je sais pas quand.
Ok merci beaucoup =)
RAD !! c'est abusé rad au départ c'est les premiers a inventer les monoblocks aux usa
et surtout on innover avec leur RAD mini-vulture qui offrait une géometrie particulierement robuste!!
et maintenant tous les autre marques viennent copier!! donc après je connais pas la VoDkID
mais si tu veux te la jouer ancien prend la RAD
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Ok j'aimerais bien prendre la RAD mais où ? =/
Je pars le 15 aout à Marseille au palais de la glisse et me faut une bar absolument ...
eux... je ne vois aps en quoi toute les marques trichent sur RAD, car ils ont fais les premeirs monoblocs, mais la vulture est recente, et la vodkID a été concue il y a longtemps! et ces abrs sont differentes. le choix entre les deux pour moi est clair: LE PRIX^^