Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Si vous aussi vous aver genre des gamins dans votre park qui foute leur velo O milieu des rampe ,quarter et qui fond du tobogand Ou bien genre les ptit avec leur trott oxelo qui font rien !!
NONN,,,??
Ah oui oui oui, mais moi je les fais partir tu leur lance des whips dessus (enfin je fais gaffe hein ^^)
si dans un park mais j'y vais presque jamais . tu vois genre avec un pote on pouver rider un quart d'heure pendant que mon père fesait le plein et on a rider que 5 min ducoup
j'avais envie de les eclater (meme si la violence ne resous pas tout )
Tu leur demande de partir :)
Moi avec tous les BMX qu'il y a et qu'ils leur demandent de partir bah ils partent ! ^^'
moi y en a
je fait semblent de tombé et la trot leur tombe dessus et aprés y parte
Au park de Nimes on a une technique bien a nous ... On arrive super vite sur un gamin en criant et on s'arette a 2 centimetres de lui en gueulant encore plus fort ! BWAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Puis s'il a pas compris qu'il géné béh on invente ^^
nous on peut pas les virer parce que ya leur parents et après on se fait engueuler, donc on va essayer avec robin de faire comme vous dites
ou aussi au skate park de lyon en exttérieur déjà que c galère pour monter au grand quarteur alors quand tu réussi tu vas super vite et la t'a un gammins qu'y est juste devant toi et t obliger de t'arreter ou alors ils volent a deux mètre si tu leur fonce dedans et t'a leurs parent ils t'engeule après et c chian
ouaiiis et aprés les parent font la moral attend un jour ya une famille qui et venu ak des roller fidness il etai O milieu tout le temps dzl spa un endroi pour le fidnes
moi y'en a de partout .On est en envahie
j'avoue ^^
j'ai vu un gamin avec une trot' pour bébé de decathlon un coup Oo
mais bon la ou je vais dés fois y'a plin de bmx donc pas de fitness ni d'enfants
qui s'incrustent pas trop #B3
Dernière modification par capi62 (30/07/10 à 13:33)
Suffit qu'ils ai mal une fois ;)
On connais bien le spécimen gamin kétoum et moi , boum une fois ils ont mal , pas de chance les parents ? Et non c'est peut etre meme mieux parceque en plus d'avoir mal le gamin ce fait engueuler si vous savez pipoté sur le fait que le park ne soit pas un endroit pour les gamins ^^
Ma plus grande satisfaction c'est quand le Gamin ce fait écraser et que sa mere l'engueule et lui fou une dérouiller en plus d'avoir mal parceque il n'a pas était attentif xD
Moi je suis gentil avec eux Je leur donne une sucette, et leur demande de partir gentillement !
D'habitude il comprenne donc pas besoin d'être méchant ! J'ai un pote il était tellement énervé qu'il a pris le vélo, et la éclaté par terre, et ben le parents n'ont pas été contents
Mais, maintenant il n'y a plus de gamin
Dernière modification par Thomas06 (30/07/10 à 14:34)
nous daans notre skatepark on en fait un jeu
surtout les grand qui conte les point !! mdr