Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Après les JD Bug, les Micro, Hawaii Surf vous propose dès mardi prochain les dernières trottinettes freestyle du marché, les MADD !
La MGP Classic Black Green, au deck monobloc renforcé et grippé sur toute sa longueur, au guidon également renforcé, destinée au rider débutant à confirmé.
Plus haut de gamme, la MGP Signature Black Red se distingue avec des roues metalcore, un grip haute qualité, un guidon renforcé, pour ceux qui veulent envoyer !
Hawaii Surf vous propose également tous les accessoires pour customiser votre trot', tout est disponible sur le site et bien sûr au shop.
On attend aussi le Switchblade... Rendez-vous mardi pour l'arrivage de MADD !
Florian a déjà fait la vidéo de présentation de la gamme sur HawaiiTV, la vidéo est disponible ci-dessous :
Prix :
La MGP Black Green sera à 149€
Et la MGP Signature sera à 199€
Wouah c la classe serieux je vais aller voir
Merci pour l'info C'est dommage qu'ils mettent pas aussi des Madd Nitro ... Mais bon, on va pas leur demander la lune !
ece qu'il vendront le deck en piece detaché
Arnaqueur !!!
Moi je l'achete a 150 euros la madd signature !
Sur DoggScooter ils l'a vendent 102 livre !!! ce qui fait un peu pres 120 euros !!
mais le stock et épuisé
Ils disent qu'elle sera dispo la semaine prochaine.
Après oui tu peux sans doute l'avoir moins cher ailleurs, mais là c'est en France.
Beaucoup préfèrent commander en France. Moi après j'en sais pas plus, j'ai juste transmis l'info.
oui mais moi je pense pas que je vais l'acheter je vais surtout acheter des piéce détacher et tout car la ses trop cher d'un seul coup
Oui je sais mais quands on voit sur d'autre site meme americain il te la font à 110 , 120 euros et que là c'est 200 c'est degueulasse et maintenant je m'y connais un peu mieu j'ai du faire presque tout les site de trot sur le topic des site de trot donc je connait les tarifs :P
La nitro fais 400 dollards alors t'imagine en France combien se serait !
Merci Delos d'avoir fait passer l'info j'informais juste les gens :P
yeah mgp classic dans une semaine commandé
Vont-ils avoir des pièces détachés par la suite ??
J'espere qui vendront en piece détachée !
en tout cas merci bien de l'info ;D
Yeah vraiment cool
elle pese combien ?
Sur Nomadeshop, 139€ je crois