Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dans une recherche j'suis tomber sur des roues "YAK" elles ont l'air pas mal une marque venant des USA. J'voulais savoir si quel qu'un connaissait ??? si vous voulais voir ::ici La ou encore La :D
Oui je connais je crois que c'est l'equivalent des JD bug en un peu plus resistant ;D
Par contre ton lien marche pas
ouai pas mal du tout ouai pas chere du tou surtout !!
ouai ton lien ne marche pas
Ah oui d'accord toi c'est des metals je pensais que tu parlais des autre YAK qui son de moins bonne qualiter (comme les JD)
Et pour les metals core le prix est assez tentant mais je sais pas du tout la qualiter
Ouais c'est pour sa que j'ai mis un post x) mais j'vais peut etre les commander pour voir .
Parce qu le prix vraiment il donne envie
Ouais mais a mon avis elle doivent pas etre de tres bonne qualiter sinon on en entendrait plus parler ...
Bah j'vais peut etre attendre un peu ^^
ouai elle sont bien elles ont un bon design et solide
Dernière modification par Trotirider-77 (28/07/10 à 10:30)
D'ak Merci (:
Bah en fait' là où tu mets les roulements c'est du plastique !
Du coup ça se barre facile ! tu déjantes d'ici quoi ! ^^"
Prends celle là sinon : Fleur de Yak
=)
Elles sont magnifique tes roues :) I love merci j'pence que j'les prendrai t'aurai pas un site en francais
skooter.ch vien de reçevoir les YAK fleur !
Sinon les métal core Yax apar les fleur sont merdique, la gomme se péte en 2h de ride ... les Yak fleur sont a tester mais les retours d'américain sont plutot positif pour le moment