Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j' ai apris recement la sorti d' une nouvelle fourche district . Je suis tout de suite aller la voir, ELLE EST MAGNIFIQUE !! je contais donc l' acheter mais
1) Est ce quelle est solide ?
2) Compatible avec une jd bug ms130b ?
3) Faut -il un systeme de compresion ? si oui est-il compris avec la fourche ?
4) Faut-il un jdd autre que celui d' origine ?
Merci d' avance de vos reponses les gars et VIVE LA TROTT
alors :
1 : oui elle esr solide mais il faut mettre de la glue sur la petite vis ki tient les 2 parties de la fourche car elle se devisse facilement
2 : oui elle est compatible avec une ms130b
3 : il faut un SDC mais il n est pas compris avec la fourche, par contre le SDC french id est nickel dessus
4 : oui il faut un autre jdd car elle est sans pas de vis, il faut donc un jdd de vtt sans pas de vis lui aussi
voila c tt !
ok merci ! et tu me conseille quoi comme jdd et comme sdc ?
pour le jeu de direction prend le cane creek et pour le sdc prend le french id
Ya pas besoin de glue pour la vis, enfin moi en tout cas elle s'est pas barrée et le fourche elle tient hyper bien...Pour le SDC, si tu peux te procurer une Quebec scooter en titane, se serait encore mieux car le french id est en alu donc il peut se tordre (sa m'est arrivé....)
ACHETER LE SYSTEME DE COMPRESSION DISTRICT !
ça sert a rien de prendre un autre jeux de direction, le district est 100 fois plus simple que le frenchid ... et surtout plus résistant, il est disponible sur dissidence
aprés jeu de direction pour un bas de gamme tu va chez décath', gosport et tu en a pour 12€ sinon tu a les JDD sceller et là c'est plus chére et plus sur internet ...
sinon oui tout est compatible ...
les prix svp les gars :S
JDD A 12 EUROSSSS ??? SERIEUX ? OU ?? KEL MARQUE ??
A go Sport
ouai mais cet de la merde nn ?
Désolé du détérrage , mais je voudrais savoir si le JDD FSA the PIG était compatible avec la fourche district .
Merci ^^ .
ouais t'inkiete c'est compatible
Dernière modification par AlbouriK (06/08/10 à 16:38)
Cool , merci :) .
dsl du deterage mais est-ce que c'est compatible avec la fourche district ??
http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=227
http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=213