Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    23/07/10 à 22:16
    Julien
    Lieutenant-colonel
    Âge: 31
    Inscription le: 15/07/07
    Messages: 1952
    Hors ligne

    RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    voila, comme tout le monde le sait, j'ai 4 bars a vendre pour l'instant, le model de base, nommé STALL, ba ouais fallait bien trouver un nom^^. Bref, les bars sont neuves, faites par moi meme, de bonne qulité, les soudures tiennent, j'ai soudé pareil ma bar que je roule, et c'ets le meme tube ( le gros) et pascal ride une buff avec ces tubes là, et mon district ressoudé avec une plaque devant par le meme soudeur, et rien n'a cassé pour l'instant ( sans les soudures, le deck aurait pas fait long feu!) et donc pour vous dire que ces tubes sont solides, epais, et que les soudures tiennent parfaitement!

    je peind sur mesure, donc vous n'avez qu'a me demander la couleur, ou meme si vous voulez, je peux recouper le guidon en largeur!

    - 2 tailles disponibles:
              -56 de haut sur 48 de large
              -52,5 de haut sur 46 de large.

    - MODIFICATION DU PRIX:  40€ la bar nue, peinte a la couleur au choix, et 45€ avec systeme de compression avec ( dont étoile integerée au guidon, tige filetée, etc)

    à ce prix, j'ai presque pas de bénéfices, l'alu est cher pour un particulier, et par rapport a la main d'oeuvre et le prix de l'alu et de la soudure, le prix est dérisoire, mais c'est ma seule facon de les vendre, car j'ai besoin de cet argent pour réinvestir dans une nouvelle serie ;)

    http://img819.imageshack.us/img819/2809/rawstal.jpg

    bientot d'autres modeles, des pegs, des fourches, et des decks, tout est en projet, ca avance, ca avance!

    EXLUE: la bar qui sortira dans qq temps, 2 mois jpense, enfin la y'en aura deux autres comme ca a vendre, dans qq semaines, mais une déja pour mikie, ceux qui veulent l'autre, faudra debattre^^.

    là le guidon du haut, qui est un guidon de VTT, est oversize, 31,8 au milieu, les 2 autres, puis les futurs, seront normales, 25,4 le diam standard du milieu des bars de VTT, sachant qu'à la poignée, ca reste toujours du 22,2, comme les autres bars ;)

    je vous laisse admirer la chose!!

    http://img821.imageshack.us/img821/9773/jujubar1.jpg

    les 2 autres ne sont pas encore faites, les goussets seront peut etre different, pour plus de style.

    Dernière modification par Julien (03/08/10 à 19:01)


     
     
    0  
    0  
        #2 
    23/07/10 à 22:23
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    manque plus qu'une belle peinture et elle esra magique !  B10

    ah pardon j'avais pas vu que c'était dans ventes matos ^^....c'est un peu cher j'trouve, pour commancer, vu qu'on a pas de truc qui nous permettent d'être sur qu'elle sont solide...mais bon...franchement j'ai trop, simple, et logiquement solide au niveau de l'intersection des deux tubes...

    Dernière modification par celasmo (23/07/10 à 22:27)



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #3 
    23/07/10 à 23:18
    Julien
    Lieutenant-colonel
    Âge: 31
    Inscription le: 15/07/07
    Messages: 1952
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    le prix, je le sais, seulement ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que justement je fais moi meme, je paye cher, etc, contrairement a des guidons d'usine, qui ne coutent rien de fabrication, et justement on ne sait jms ce qui en est du guidon! que la j'ai tout fait, sauf la soudure, donc je sais! et ceux qui me connaissent, la buff je lai ridé qq mois, et les tubes de dessus n'ont aps été changés, pascal la ride encore, alors que justement je suis le genre de mec a jeter ma trott dans les murs et tout a tout moment, et rien, meme aps le tube tordu, donc voila, la qualité est la, apres le prix , certes, mais allez voir els bar CDK a 90€, j'ai eu le "plaisir" de voir cette bar en vrai, sans gousset, qui tordait en 2 sessions^^


     
     
    0  
    0  
        #4 
    23/07/10 à 23:39
    Mikie
    Caporal-chef
    Lieu: Noisy le Grand, 93
    Âge: 28
    Inscription le: 24/01/09
    Messages: 279
    Site web
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    Etant membre du projet et suis les conseil de mon patron "Julien" jpeu vou assurez ke les soudur c pas de la merde comme on peu le voir les goussets et les soudures on bien été travailler par Juju !
    Tous çà a un pris résonnable ac le tout compris  A10


     
     
    0  
    0  
        #5 
    24/07/10 à 09:55
    Julien
    Lieutenant-colonel
    Âge: 31
    Inscription le: 15/07/07
    Messages: 1952
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    jcrois que ca va etre plutot clair, les trottiriders de maintenant comprennent rien à la vie, ils critiquent et se croient plus intelligent, désolé de parler comme ca mais vous achetez n'importe quoi, vous achetez des barres CDK qui tordent en une session a 90€ quoi, des fourches DSA a chier, etc, et moi vu que je ne suis pas une entreprise, ca se vendra jamais, alors que j'ai réfléchis depuis longtemps, jme suis démerdé pour trouver le meilleur alu que je pouvais, pour que ce soit solide et performant, mais ici les gens ne comprennent rien, alors désolé mais j'ai des dettes de plusieures centaines d'euros, alors les prochaines series de barres, y'en aura pas, des decks et des foruches non plus, alors au lieu de dire qu'il y a rien en matos en trott, ba ecoutez, tant pis, moi jlai pas fais pour le fric sachant qu'une barre a produire me coute déjà cher! limite j'aurais fais des guidons a chier en vieil acier et vendus pas cher, ca aurait été vendu, sauf que j'ai voulu faire du VRAI matos, mais nan vu que la generation des trotiriders de mtn ne pigent que dalle.

    plus ca va et plus la trott me degoute, la scène trott en france se dégrade, ca craint voila!


     
     
    0  
    0  
        #6 
    24/07/10 à 10:48
    iVirgile
    Sergent-chef
    Lieu: Angers
    Âge: 30
    Inscription le: 14/05/09
    Messages: 458
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    Franchement moi, je suis de ton avis, dans la trott en ce moment ya les TR et les "fils à papa", vous savez ceux qui ont un matos qui coutent super ( pas forcement solide ) alors qu'ils ne savant pas mettre un Whip … Perso j'vois pas l'interet … Bon après, Chacun fais ce qu'il veut de son argent !
    Mais bon, autant faire comme Julien ! Fabriquer du bon matos ! Du vrai, du Solide !
    Tu t'es investi à fond dans ton projet, ce serait dommage de baisser les bras maintenant à cause de quelque TR, qui n'ont pas encore compris les vrais valeurs du ride : le plaisir et la liberté !
    Moi j'aimerais que tu continues, que tu fasses d'autres pièces, t'auras des acheteurs c'est sûr !
    Le fait main, made in france, ya pas mieux !

    Et 55e pour une barre comme ça, … franchement c'est vraiment pas cher !
    Une Fr.ID pro c'est 60e, Une OS 40e, une CDK 90e, une RAD 90, une Micro 55e aussi, mais dans cette barre, c'est pas qu'une barre e bonne qualité que vous achetez, c'est aussi un remerciement que vous faîtes à Julien et son équipe ! Car ils se sont donné du mal pour tout ça ! Puis grâce à vous, ils vont pourvoir faire d'autres pièces ! Et ça, c'est vraiment bien pour le Monde de la trott et pour vous !

    Je sais pas vraiment comment conclure, mais en tout cas, ce matos c'est du bon.

    ( Je sais le message est pas trop à sa place … )

    Dernière modification par iVirgile (24/07/10 à 10:51)



    Fuck Riders who throw their scooter to the ground
    when they miss their tricks.
     
     
    0  
    0  
        #7 
    24/07/10 à 10:59
    Julien
    Lieutenant-colonel
    Âge: 31
    Inscription le: 15/07/07
    Messages: 1952
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    je savais que ces barres ca allait pas marcher... j'aurais du directement faire des barres comme la mienne, enfait la Y a du succès, mais j'en avais fait que une seule... je vais en refaire pour ecouler les tubes qui me restes...


     
     
    0  
    0  
        #8 
    24/07/10 à 13:06
    Nicolas . V
    Invité

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    On peut avoir le poids stp ?


     
     
    0  
    0  
        #9 
    24/07/10 à 19:08
    Burrel
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Rhone
    Âge: 28
    Inscription le: 20/07/10
    Messages: 121
    Site web
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    Jt'en pren 1 barre voici mon msn : tn.max@hotmail.fr



    Scooter for life
     
     
    0  
    0  
        #10 
    24/07/10 à 19:38
    Julien
    Lieutenant-colonel
    Âge: 31
    Inscription le: 15/07/07
    Messages: 1952
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    les bar font 770 grammes et 810 pr celles de 56 cm, bourrel, on en parle ce soir sur msn, la je suis sur mn phone ;)


     
     
    0  
    0  
        #11 
    24/07/10 à 20:23
    NicoBN
    Sergent-chef
    Inscription le: 30/06/09
    Messages: 403
    Site web
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    Julien, j'aimerez te prendre une buff comme celle de pascal car c'est vraiment trop trop classe!!



    Phoenix - Eagle - French ID - RAW

    #Team Slide Open Spirit -> Caméraman/monteur ; Photographe#
    I'm BN!!!
     
     
    0  
    0  
        #12 
    24/07/10 à 20:25
    Alex P. 35
    Sergent
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 22/04/10
    Messages: 348
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    iVirgile a écrit:

    F les "fils à papa", vous savez ceux qui ont un matos qui coutent super ( pas forcement solide ) alors qu'ils ne savant pas mettre un Whip …

    Je place seulement le whip  (et autre mais des trucs facile quoi...) et j'ai pourtant un deck phoenix.  Après ce n'est pas du matos de merde, cher certe mais mon ancien deck avait pété et puisque j'avais bossé pour m'acheter du matos je me suis fait plaisir.

    Par contre j'ai bossé mes parents ne m'ont rien payés, après je sais pas si c'est différent pour toi mais ne mets pour tout les TR novice qui ne rentre rien mais qui ont du matos hors de prix dans le même panier. :/



    Vam's Team
    Vam's Family
    RbR and Mycrob lover. <3 :)
    Phoenix ? The best deck in the entire world !
     
     
    0  
    0  
        #13 
    24/07/10 à 20:57
    Burrel
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Rhone
    Âge: 28
    Inscription le: 20/07/10
    Messages: 121
    Site web
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    ok mais c'est quoi tn msn Julien ?



    Scooter for life
     
     
    0  
    0  
        #14 
    24/07/10 à 22:33
    trotirider000
    Adjudant
    Inscription le: 28/05/10
    Messages: 552
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    Srx c'est pas cher en plus tu les peint comme on veut question stupide elle est ou la feinte ?



    Si tu passe sur Caen, previen moi !
     
     
    0  
    0  
        #15 
    24/07/10 à 22:55
    Julien
    Lieutenant-colonel
    Âge: 31
    Inscription le: 15/07/07
    Messages: 1952
    Hors ligne

    Re: RAW SCOOTER BARS, révision du prix :> 40€

    je t'ai ajouté c'est bon ;)

    la fente est derriere, au bon endroit quoi, jpeux faire des peintures personnalisées mais bon apres je ne peux aps faire des peintures avec des dessins ou autre, c'est impossible ;)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos