Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bah tout est dans le titre alors voila Est ce que les foruche dominator hd sur cdk ont des truc particuliers du genre : filetéé ou n importe quoi
Est elle compatible avec un monobloc OS ?
Faut t il mettre un SDC ?
Merci de vos reponses ( les fourches et moi )
elle est fileté...donc pas besoin de SDC...et j'vais te dire un truc qui faudra que tu retenne ^^...TOUTES les fourches sont compatible avec TOUS les guidons...
Ah merci parce que en fourche je my connais pas du tout donc la je peux la mettre sans rien d'autre a acheter ?
Franchement, pour moins cher ya la Disctrict et la Fr.ID et elles sont mieux !
Après c'est mon avis, mais DSA ils on fait des truks que pour se faire du fric …
Bref' ! ^^'
Oui mais bon vous allez me prendre pour un con mais je sais pas installer un SDC
Parce que c bien une fourche non filetée ?
oui elle est filetée et le pivot fait 3 mm d epaisseur elle a l air indestructible
Non fileté c'est bien ! Puis le SDC c'est juste tu fous une étoile dans le guidon et après tu fais passer la vis dans la fourche et … Tu vis ! ^^'
Mais faut un JDD scéllé ! …
Franchement, vu que tu veux un deck aussi, prend la fourche Fr.ID !
Moins cher et super solide !
Vivi tu serais pas recruté par FR pour faire de la pub par hasard ? :D
Non serieux je suis d'accord avec lui un SDC c'est pas dur à installer et DSA font des trucs abusay niveaux tarifs. Alors DSA chez CDK c'est le ponpon.... J'ai une fourche FR ID depuis super longtemps je m'en suis jamais plein, la vis se dévise jamais et c'est super solide.
Bah je vais voir Merci les mecs
elle est ptetre pas compatible parsque javai un guidon cdk et jvoulait prendre une fr-ID v1
et elle est pas compatible avec le guidon cdk parskele est pas fileté...
donc a toi de voir
Moi j'ai un petite probleme avec cette fourche! J'ai une Rad bar mini vulture un peu recouper en hauteur et quand je veut sérré ma bar (collier de sérrage District light) sur la fourche ba sa serre pas le guidon donc je peu l'enlever comme je veut... La fente du guidon n'est pas asser grande? (elle doit faire 2 cm juste asser pour le collier de sérrage)
Je vais encore beaucoup reflechir car ya beacoup de choix
Bah, comme a dit IVirgile, prend une district ou une french id si tu veux pas d'emmerdes, DSA, j'ai pas eu d'échos (personnellement !) comme quoi yen a qui l'ont pété, et en plus c'est moins cher et c'est compatible...
Les mecs c bon j'ai trouvé mon bonheur Donc je vais prendre la XT eet merci quand meme
sinonb tu fais le concours et tu gagnes la district