Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous ,
J'aimerai savoir si ces 2 JDD si dessous irai avec une fourche JDbug ?
ou
Lequelle des 2 est le mieux ? Je voudrai les changer car je trouve que le JDD JDbug ne tourne pas assez vite, je galère pour mes whips ...
Et si vous pouviez aussi me donner un lien pour un tuto qui explique comment l'installer ça serai simpas
Merci d'avance
sa ne sert a rien de prendre un JDD fsa ou cane creek si ta une fourche de jd.
sa va niqué tn JDD et tu vas le gaché betement.
Comment faire alors pour le faire tourné plus vite ?
tu devisse le jdd mais sa te ferra du jeu
Tu trouve le juste milieux entre ca tourne vite et le jeu après t'auras pas de jeu et ton guidon tournera vite.
Je voudrai surtout que le deck tourne plus vite ^^
ou sinon tu va a decath ten prend un pr 8,90 e en attendant
Ben en fait je peux m'acheter une nouvelle fourche + un nouveau JDD sauf que je devrai devrai dire au revoir a mes métal cores
pourquoi?????????
ouai pourquoi?
Ben fourche fr id = 30€ + SDD = 30€ = 60€ en tout !
Et 2 métal core = 60€ et j'ai que 60 € de budget donc je peux pas prendre tout
Prend les metal core d'abord et fait comme je t'ai dit pour que le deck/guidon (c'est pareil) tourne plus vite.
Tu enlève ton guidon dévisse les 2 ecrou avec le 1er tu trouve le juste milieu et avec le 2ème tu serre à fond pour bloquer le 1er
Ok merci ;) Mais comment je trouve le juste milieux, le jeu apparaîtra ou ?
Le jeu sera dans ta fourche, elle aura du jeu dans le head tube.
Pour trouver le juste milieu du dévisse le 1er ecrou là tu va sentir du jeu mais ta fourche tournera vite, petit à petit tu ressert jusqu'à qu'il n'y ai plus de jeu et tu sert à fond le 2eme pour bloquer l'autre.
Je vais faire ça alors ;) Mais t'as pas un repère genre faire 1 tour ou 2 en dévissant ?
Ex : Je prend ma clé je dévisse le premier écrou mais je fais combien de tour avec ?