Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    18/07/10 à 00:44
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    enjoy !

    moogaloop.swf?clip_id=13420502&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=&amp;fullscreen=1" /><embed src="moogaloop.swf?clip_id=13420502&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=&amp;fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="300"></embed></object><p><a href="13420502">Summer 2010 preview</a> from <a href="user3332032">Victor Billotte</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>[/video]



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #2 
    18/07/10 à 01:49
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    c'est pas ça une preview les gars ... en tout cas elle est pas trés bonne pour une preview, y'a un bon potenciel mais tu fait rien ! une preview faut du suspence, une musique atréyante, un montage qui envoi faut nous donner envie de voir la vrai vidéo, là ça ressemble plus a une mini vidéo qu'autre chose ... c'est dommage car niveau tricks/montage/filmage tu pourrait fair quelque chose d'interessant ! voila ! ;) bon courage pour la vidéo et sort nous autre chose que ça !



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #3 
    18/07/10 à 01:58
    triaxe
    Capitaine
    Lieu: Montpellier-Beziers
    Âge: 28
    Inscription le: 17/07/10
    Messages: 1440
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    ouai je suis dacord elle est pas tres bonne comme video mais le niveau est bon c'est juste la vid ki est un peut lente et longue a regarder



    le nutella c'est sacré c'est pour sa ke sa se mange avec une grosse cuillère!! ^^

    good ride!
     
     
    0  
    0  
        #4 
    18/07/10 à 02:31
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    mathis je sais très bien ce qu'est une preview...et justement, c'en est une car il n'y a qu'un petite partie de mon vrai niveau...je suis d'accord, elle est longue, mais de la à dire que ça ressemble à une mini vid'...si tu conaissais mon nievau tu dirais pas ça (non pas que j'ai un niveau extraordinaire) mais je suis capable de bien mieux...et justement, dans une preview, si on met tous le paté, ça n'a plus aucun intêret... c'est à ce moment là, que ça devient une mini vid'...quand ya tout...mais là, c'est loin d'être le cas...

    Dernière modification par celasmo (18/07/10 à 02:32)



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #5 
    18/07/10 à 11:24
    jai une id
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: cadillac
    Âge: 29
    Inscription le: 22/07/09
    Messages: 119
    Site web
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    c vrai que comme preview c po trop sa toré du couper la replaque de te trick juste lancer des trick et tu coupe une fois lance sinon bon niveau



    trot or die                              kiri kiri kiriiiiiii
                    skeleton of scooter

    SCOOTER CONTEST BORDEAUX !!!
     
     
    0  
    0  
        #6 
    18/07/10 à 11:29
    Thominous
    Aspirant
    Lieu: Nice
    Inscription le: 20/06/10
    Messages: 954
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    Preview un peu longue, mais j'aime bien.



    Amnesis <3
     
     
    0  
    0  
        #7 
    18/07/10 à 11:50
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    celasmo a écrit:

    mathis je sais très bien ce qu'est une preview...et justement, c'en est une car il n'y a qu'un petite partie de mon vrai niveau...je suis d'accord, elle est longue, mais de la à dire que ça ressemble à une mini vid'...si tu conaissais mon nievau tu dirais pas ça (non pas que j'ai un niveau extraordinaire) mais je suis capable de bien mieux...et justement, dans une preview, si on met tous le paté, ça n'a plus aucun intêret... c'est à ce moment là, que ça devient une mini vid'...quand ya tout...mais là, c'est loin d'être le cas...

    certain font une mini vid juste pour lancer tout le footage qui n'était pas utiliser dans une vidéo, donc c'est pas trop valable, mais une preview, tu peut montrer tout ton niveau car tu va surment progresser durant les vacances ce que je trouve dommage c'est dans une preview il doit y avoir du suspence, quelque chose qui donne envie de voir une vidéo et là y'a telement de trick qu'au bout d'un moment on se fait chier car quand on voit preview, on se dit yes ça va me donner envie de rider et ba non, on se demande ou va ta vidéo et là je juge pas sur ton niveau car ça m'est arriver de voir une vidéo ou le mec métait un bar spin et un whip mais j'ai eu envi de voir la suite, parseque la musique allez avec et le montage aussi, c'est ce qu'il manque sur ta vidéo et ce qui est encors plus dommage c'est que tu a trop le potenciel pour le fair !



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #8 
    18/07/10 à 12:31
    Hugo F.
    Caporal-chef
    Inscription le: 18/02/10
    Messages: 245
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    Sa sert a quoi de faire une preview autant faire une minivideo direct ! On est pas mondialement connu !


     
     
    0  
    0  
        #9 
    18/07/10 à 12:47
    lucki69
    Adjudant-chef
    Inscription le: 12/03/07
    Messages: 638
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    Hugo F. a écrit:

    Sa sert a quoi de faire une preview autant faire une minivideo direct ! On est pas mondialement connu !

    C'est vraiment pas con ce que tu dis xD.

    Sinon pour la video, bah sa donne pas trop envi de voir ta video parce que la c'est comme si on avais deja tout vu meme si ce n'est pas ton vrai niveau... Je pens eque t'aurai pu faire beaucoup mieu en mettant moins de trick etc ...


     
     
    0  
    0  
        #10 
    18/07/10 à 17:25
    Nicolas . V
    Invité

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    Mouais bon j'ai pas trop kiffé, mais j'ai quand même hâte de voir ce que tu vas donné dans la vraie vid ;)


     
     
    0  
    0  
        #11 
    18/07/10 à 19:00
    fan-de-trotinette
    Président
    Lieu: Aix en provence
    Âge: 28
    Inscription le: 12/12/09
    Messages: 3093
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    Moi J'ai bien aimé même si sa ressemble pas a une preview
    Et j'ai envie de voir la vrai vid' fini =D



    Riding alone has always given me a different kind of satisfaction , I can't explain ...
     
     
    0  
    0  
        #12 
    18/07/10 à 19:49
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    euhh les gens je vais la re-editer...je la sortirais dans ....2 jours j'pense...



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #13 
    18/07/10 à 21:29
    Paulin.N
    Sous-lieutenant
    Inscription le: 24/10/09
    Messages: 1128
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    Ouais c'est pas trop une preview mais bien quand meme  A3



    TheWolfCrew
    Notre team recrute sur Lyon,
    Contactez moi !
     
     
    0  
    0  
        #14 
    06/08/10 à 19:36
    x-snaiso-x
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 07/02/10
    Messages: 121
    Site web
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    A1 F1


     
     
    0  
    0  
        #15 
    29/08/10 à 09:22
    William P.
    Sergent-chef
    Lieu: Lyon
    Inscription le: 31/12/09
    Messages: 445
    Site web
    Hors ligne

    Re: victor (celasmo) billotte - summer 2010 preview

    yes cher bon trick quand meme !! F1



    Trotirider-77 a écrit:

    Oh le batard ! Putin trop kiffant .

    TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos