Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'en sais rien mais sa ce casse pas comme ca un tsi
en france je sais pas, enfin, ya nicoscooter83 qui l'a fissuré ...mais aux usa oué.. j'ai du en voir une bonne dizaine mais franchement tkt pas...un des deck les plus solide au monde...plus solide que madd, district, (jdbug bien sur),razor ultra pro etc...les seul que sont plus solides c'est le lucky et le phoenix...(ambush j'en sais rien...)
Il y a eu une casse je croit, avec un rider bourrin et de bon niveua mais je ne suis pas sur c'est à confirmer.
Sinon c'est sur que c'est un deck très resistant, il y a même une vidéo où un scooter équipé de ce deck passe sous une voiture et en ressort indemne.
Au USA. ;) C'est un monde à part. :)
#D9il est trop bien mais cher
oui plusieur en ont péter, mais oublier pas qu'il y a eu 2 versions, une renfo et l'autre non, das la deuxiéme version ( celle qu'on trouve maintenan partout ) il y en a eu quelqu'uns de péter mais pas plus aprés c'est a un niveau de soliditer tel que il y en aura toujours un plus fragil qui pétera plus facilement ( y'a des phoenix et des lucky casser ) ... le deck parfait n'existe pas pour l'instant