Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila se matin j'ai recu mon headset intégré Kigi omega , je le monte sur mon deck ambush et quand je ve metre la fourche et ba la parti du haut bloc donc je ne pe pas la monter, Comment faire?
Merci de vos réponse
tu force, normalement, ce qui te bloque c'est un join, mis la pour pas que ça bouge après instalation, donc tu force.
Merci je vien de forcer un bon coup et sa a rentré nikel! Sinon jvien de tésté le deck ya 2 min pour les Hang5 il est énorme! quand j'aurai ma nouvelle fourche je férait une video
Yeah Dylan
Enfin tu re ride
En espérant que tu le casse pas ;)
Tu as commandé sur Dissi ? Est quand ? J'ai commender samedi et il y a marqué "traitement en cours" mais à cause de leur tripe je sais pas si je vais la recevoir avant leur retour. (J"vais commander avant leur message de la fermeture du magasin)
J'ai commander mon deck sur Skate-hut , Sinon j'ai un asser gros probleme.. J'ai du jeu au niveau du Jdd et quand je sert trop et bas il tourne plus , sinon jle désserre un peu ya un peu de jeu puis quand je roule sa se désserre donc j'ai trop de jeu Comment faire??
Merci de vos reponse
Ba nan j'ai pas de systeme de compression car j'ai une fourche d'origine en se moment mais demain je recoi la DSA dominator avec le filletage ... Sinon je sert Bien il n'y a plus de jeu mais mon jeu de direction tourne plus je roule et la il se déssere et j'ai du jeu...